Vous pouvez vous présenter à la communauté, pourquoi vous êtes ici...
par Jil
#8575
Bonjour tout le monde,

petite présentation, j'ai 40 ans, homme, en couple avec une femme délicieuse, belle, sensuelle et sexy qui m'apporte absolument tout ce dont j'avais rêvé depuis toujours et elle n'est pas du tout dans les "standards" de notre société malade, et je n'aime pas la designer de cette façon d'ailleurs, car je la vois juste comme une femme, mais pas comme les autres, puisque elle est mon très grand Amour et absolument pas parce qu'elle est "très ronde".

Et je n'ai jamais prêté attention à ça, et suis tombé fou amoureux d'elle à la seconde même ou je l'ai vu, de sa personne toute entière. Je suis fier d'elle, de ce qu'elle est, et fait chaque seconde tout ce que je peux pour qu'elle sente bien, aimée, adorée, désirée ( et autant vous dire que j'ai pas besoin de me forcer :D ) . Bref elle est ma lumière, mon feu.

Je suis tombé complètement par hasard sur le site, pour y lire un article, et j'en ai parcouru du coup la grande majorité, excellent site, qui porte très bien son nom, il donne la pêche et une très bonne source d'informations. En faisant un tour sur le forum, et en y lisant beaucoup de choses qui m'ont touché, de voir la souffrance de femmes, d'hommes aussi. J'ai eu envie de m'inscrire sur ce forum pour apporter une touche d'optimisme de plus ! :)

Voilà voilà.
A très bientôt
MammaLivia liked this