Vous pouvez vous présenter à la communauté, pourquoi vous êtes ici...
  • Avatar du membre
par Alaok
#100
Bonjour ! ^^

Je me présente, moi c'est Audrey j'ai 27ans, et j'habite dans le Nord de la France.
Je suis actuellement apprenti tatoueuse dans un salon, et le fait de faire des dessins et pouvoir vivre de ma passion m'aide à surmonter les problèmes de mon quotidien.

J'adore la danse, le sport en général, le dessin, les voyages et j'en passe ^^

Pour vous raconter ma petite histoire :
Il y a 2 ans , j'ai appris que j'avais un problème de thyroïde (hippo), et depuis, je suis sous Levothyrox avec prise de poids sur prise de poids .. Ce qui devient vraiment insupportable !
Quand j'ai rencontré mon compagnon il y a 3ans et demi, j'étais bien, je n'étais pas mince, je n'étais pas ronde, j'avais un petit peu de ventre mais je me sentais bien dans ma peau. J'étais à 70kg pour 1m71, mais depuis ce P@#&!) de problème de thyroïde, en 2 ans j'ai pris près de 20kg ...
Autant vous dire que je ne me sens plus très bien, j'essaye tant bien que mal de rester un maximum féminine, mais ce n'est pas tout le temps évident.. J'ai l'impression de ne plus plaire à mon compagnon, lui me dit que ça ne le dérange pas, mais mon esprit me dit le contraire.
Lui aussi a eu des soucis de santé au niveau de son poids, il a depuis peu fait une sleeve, il va mieux moralement et physiquement (même si ce n'est pas évident tous les jours pour manger). Du coup maintenant, j'ai l'impression de manger comme un ogre à côté de lui, alors que ce n'est pas du tout le cas.

Je tiens à dire que j'ai toujours fait du sport quand j'étais plus jeune, là actuellement j'ai du arrêter suite à des problèmes à la hanche, mais je compte reprendre.
Nous avons également envie d'avoir un bébé avec mon compagnon, mais je voudrais reperdre les 20 kgs que j'ai pris .. chose pas évidente du tout !

Donc, si je suis sur ce forum aujourd'hui, c'est pour voir si il y a des personnes qui sont dans le même cas que le miens, j'ai besoin de témoignages, d'astuces pour continuer à vivre, apprendre à m'aimer à nouveau.
Je respecte vraiment les personnes qui sont pour le "body positive" j'aimerais moi aussi pouvoir adopter cet état d'esprit. Peut être que vous pourrez m'aider ^^

Merci d'avoir lu mon "petit" roman, et je vous dit à bientôt sur le forum :)

Audrey