Vous pouvez vous présenter à la communauté, pourquoi vous êtes ici...
  • Avatar du membre
par MakuShumway
Posts
#1913
Bonjour a tous

Petite présentation rapide de ma personne

Maku (se prononce makou pour les 2 du fond qui ne suivent pas) homme de 28 ans
1m95 au garot et Erreur sur la balance (ça va pas au dessus des 150 leur machin)
Je suis un homme qui vit au fin fond de la Meuse profonde et perdu (bar le duc si jamais certains connaissent)
Pour faire simple je suis un grand con d'ours mal léché aussi imposant et intimidant qu'un ours en peluche

J'ai toujours été gros depuis ma plus tendre enfance car étant déjà ermite a mon plus jeune âge je passais mon temps enfermé dans la maison et pour m'occuper je mangais tout ce que je trouvais
Depuis l'adolescence et ma grande poussée de croissance mon poids ne se remarque plus et on ne me crois pas quand je parle de mon poids

Mais ça n'empêche pas que je suis toujours gros et bien que suite à un rééquilibrage alimentaire et du sport 2 fois par semaine j'ai bien fondu (seulement fondu il n'y a pas eu de perte de poid)
Je suis toujours gros et un peu complexé malgré tout par mon poids

Voilà c'était ma "courte" présentation 😂
Je vous dis à bientôt sur d'autre sujet
18pix, mariebruxelles liked this
par MakuShumway
Posts
#1924
Ça fait plaisir de voir que yen a qui écoute ce qu'on dit 😂
Quelqu'un qui connaît la Meuse et qui sait ou ça se trouve 😱

Je vais à la salle de sport
Je fais du cardio (rameur velo elliptiques) et de la muscu
par 18pix
Posts
#1933
MakuShumway a écrit : 07 août 2018, 10:41 Bonjour a tous

Petite présentation rapide de ma personne

Maku (se prononce makou pour les 2 du fond qui ne suivent pas) homme de 28 ans
1m95 au garot et Erreur sur la balance (ça va pas au dessus des 150 leur machin)
Je suis un homme qui vit au fin fond de la Meuse profonde et perdu (bar le duc si jamais certains connaissent)
Pour faire simple je suis un grand con d'ours mal léché aussi imposant et intimidant qu'un ours en peluche

J'ai toujours été gros depuis ma plus tendre enfance car étant déjà ermite a mon plus jeune âge je passais mon temps enfermé dans la maison et pour m'occuper je mangais tout ce que je trouvais
Depuis l'adolescence et ma grande poussée de croissance mon poids ne se remarque plus et on ne me crois pas quand je parle de mon poids

Mais ça n'empêche pas que je suis toujours gros et bien que suite à un rééquilibrage alimentaire et du sport 2 fois par semaine j'ai bien fondu (seulement fondu il n'y a pas eu de perte de poid)
Je suis toujours gros et un peu complexé malgré tout par mon poids

Voilà c'était ma "courte" présentation 😂
Je vous dis à bientôt sur d'autre sujet
Salut maku bienvenue parmi
nous et en profite au max
Avatar du membre
par NoBoyon54
Posts
#1972
AlexLaTeigne a écrit : 08 août 2018, 10:35 Qu'est ce que j'ai pu l'entendre !! Hihi
En même temps c'est un peu vrai lol mais je m'y plait bien dans cette petite bourreguade :)
par MakuShumway
Posts
#1981
NoBoyon54 a écrit : 08 août 2018, 10:54
MakuShumway a écrit : 08 août 2018, 10:46 D'autre gens vivant en lorraine 😱
Incroyable mais vrai !

😂
Ouiiiii, on va faire un club ^^

Oui bonne idée faisons donc ça 😂
Nous sommes si rares et si exceptionnel que nous le méritons 😂
NoBoyon54 and 1 others liked this
Avatar du membre
par NoBoyon54
Posts
#1996
MakuShumway a écrit : 08 août 2018, 20:38 Un simple verre de mirabelle pour bien digérer ^_^
J’avais pas de mirabelles à boire chez moi donc je l’ai remplacé par une part de tarte 😂
mariebruxelles liked this
par MakuShumway
Posts
#1997
Ça marche tout aussi bien 😂
Le principal est de se faire plaisir ^^