Vous pouvez vous présenter à la communauté, pourquoi vous êtes ici...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par Pauline B
#2531
Holà !

Je m’appelle Pauline, j’ai 21 ans (bientôt le 3 septembre hihi), je suis en couple et j’habite à Toulouse.
Je rentre en Prepa pour les concours d’auxiliaire de Puériculture à la rentrée :D
Je suis ronde depuis ma rentrée au collège.
Je me suis inscrite sur le forum pour apprendre à m’aimer à partir de vos témoignages, vos conseils etc car j’ai énormément de complexes et zéro confiance en moi... :|
Sur Instagram, je ne poste jamais de photos de moi ou alors seulement mon visage, j’aimerai réussir à faire de jolies photos sans me demander ce que vont en penser les gens.
Voilà pour ma présentation je pense avoir tout dit :)
Je vous dis à bientôt ! 😘
Avatar du membre
par Maylanitha
Posts
#2535
Bonjour et bienvenue !
Je te souhaite vraiment de prendre confiance en toi et j'espère que le forum t'aidera ! Ça libère tellement !
Pauline B liked this
Avatar du membre
par Mel - Modératrice
Posts LikeBB
#2537
Bienvenue, Pauline ! :)

Je suis comme toi, moi non plus je ne prends que mon visage en photo et encore, je dois prendre une cinquantaine de clichés avant d'en trouver un qui me convienne :D
J'espère que grâce au forum et à tout notre soutien, tu arriveras à prendre confiance en toi, on est tous là pour s'entraider :)
par Nadé
#2547
Salut à toutes et bienvenue Pauline!
Moi aussi je suis nouvelle sur le site. Je vis à Bordeaux, j'ai bientôt 36 ans et j'ai pris 20kg en peu de temps... Perso je commence tout juste à m'accepter en tant que ronde et ce grâce à différentes photos ou interviews de tops. Alors je kiffe déjà de vous rejoindre ! J'espère à bientôt :)
Pauline B and 1 others liked this