Vous pouvez vous présenter à la communauté, pourquoi vous êtes ici...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Isa La Dingue
Posts
#221
Bonjour à toutes et à tous

Je me prénomme Isabelle, j'ai 54 ans. Divorcée et maman de 3 grands monstres :D et d'un petit fils de 9 mois qui fait ma plus grande joie. J'habite dans le sud est.

J'ai pris du poids avec mes grossesses que je n'ai pas perdu. Marié à un pervers narcissique manipulateur qui me voulais exclusivement à la maison, j'ai encore pris des kilos. A 40 ans, j'ai appris que j'avais une polyarthrite rhumatoïde ainsi que d'autres joyeusetés et sous traitements (cortisone etc ) j'ai encore plus grossis.

Perte de poids après de rudes régimes (sous cortisone, une horreur ! ) je suis aujourd'hui en taille 46 et je n'arrive plus à rien.

Handicapée par de nombreux problèmes dû à mes maladies, je me retrouve seule et surtout sans confiance en moi pour rencontrer quelqu'un. Heureusement que Ma Grande Taille existe et me permet de lire des articles et des expériences réconfortantes. Je vois tellement de belles histoires qui montrent que les choses peuvent changer si on se donne la peine de se donner la main et de se battre contre tous ces imbéciles qui se permettent de critiquer sans savoir.

bref désolé d'avoir écris un romans, promis la prochaine fois je serais plus courte :D
Avatar du membre
par dragonne1302
Posts
#248
Coucou Isabelle,sois la bienvenue :) ,en espérant te lire bientôt et que tu te sentes bien sur le forum.
par Sam - modérateur
#271
bonjour

je vous souhaite a travers les différents sujets du forum ainsi que les expériences partagées, que vous arriverez a passer au dessus de vos complexes et que vous puissiez enfin profiter de la vie normalement

sam