Vos difficultés et vos solutions pour avoir confiance en vous et dans les autres...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Stéphanie78
Posts
#5174
Bonjour les filles,

Je voudrais savoir si d'autres sont pareils que moi car je suis vraiment trop jalouse.

Je connais mon amoureux depuis 2 ans mais je sais que son ex était toute mince genre 1m55 et taille 36.
Il m'aime c'est sûr mais je suis plutôt du genre 1m70 et taille 52 ! Je sais qu'il aime les nanas super bien foutues et ça me fait tout le temps complexer à mort. Du coup je suis jalouse dés qu'il y a une jolie fille dans le coin, je me dis qu'il finira par me quitter pour retrouver son "type de nana".

Vous allez me dire que je suis débile mais du coup même quand il reluque des mannequins ou trucs du genre et bah je me sens mal car je me suis dit je corresponds vraiment pas à son type et qu'il doit me trouver grosse et moche.
Chaque fois on s'engueule puisqu'il dit qu'il est avec moi c'est que je lui plais mais j'arrive pas à me sentir en sécurité ni à me calmer.
Je suis jalouse de ses amies, de ses collègues (y'en a une qui arrête pas de le coller en plus, pourtant elle sait qu'il a qqun et me connaît), ça me rend dingue, je suis jalouse et deviens possessive.

Merci d'avoir lu.
par PetiteMimie
Posts
#5181
Coucou,

Je comprends parce que moi aussi j'ai complexes et ça pose des soucis pour le sex car je me dis que je suis une baleine.

J'ai peur k'il parte parceke j'arriv pas à me sentir bien.

Comment faire !?
Avatar du membre
par solenegliot
#5695
Coucou,
Désolée de te le dire mais là je pense que c'est un complexe. Déjà, si ton mec n'est plus avec son ex-copine taille mince, tu ne dois pas te sentir menacée. S'il est avec toi c'est parce qu'il t'as choisie toi. Arrêtes de voir les menaces un peu partout.
Ensuite, ton mec ce n'est que la cerise sur le gâteau, toi tu es le gâteau. Ce n'est pas lui qui fait ton bonheur, il n'apporte que du piment dans ton bonheur qui existe déjà avant lui. Du coup, si tu es heureuse, ne le soit pas pour un homme. Sois heureuse pour ta vie, pour ce qu'elle a à t'offrir, et non pour ce qu'un homme puisse t'apporter. Ainsi, s'il part du jour au lendemain, tu n'as rien à te repprocher, ce n'est pas lui qui fait ton bonheur. Donc, oublies la jalousie, sois sure de toi et confiante dans ce que tu fais, et tu verras la suite ;)
Marie33 liked this