Vos difficultés et vos solutions pour avoir confiance en vous et dans les autres...
  • Avatar du membre
par stephaniemirel
#5867
Vous trouverez peut-être ça bizarre mais comme mon titre l’indique, JE VEUX REDEVENIR RONDE !!!
Quand j’avais 25 ans, j’étais super ronde avec de très belles courbes que ça faisait envier tous les gars du quartier mdr
Je gardais toujours cette forme sauf que depuis moins d’un an, j’ai eu quelques difficultés sanitaires que j’ai perdu 30 kg d’un seul coup.
Je tiens à noter que j’ai 34 ans révolue cette année et que je fais 1m71 avec 82 Kg, comme quoi, j’aimerais bien reprendre mes 30 kg mais je ne sais pas que faire. Je manque déjà beaucoup mais toujours rien jusqu’ici. Devrais-je peut-être prendre des compléments alimentaires ou faire autre chose ?
Je vous attends impatiemment et merci d’avance pour vos réponses. Bonne soirée et bonne continuation les filles. Bisous !!!
AloeVera liked this
Avatar du membre
par jemappellehelene
Posts
#6071
Salut. Il n’y a pas deux comme toi je pense. A ce que je vois les filles ici veulent tous perdre du poids ou ne plus prendre de poids. Mais bon, chacun a son choix. Evite les compléments nutritionnels, parce que tu risques d’avoir de mauvaises surprises plus tard (coté santé). Tu peux prendre des plats protéinés à la place et éviter le stress.
Je te souhaite bonne chance.
par delant
Friends
#6271
stephaniemirel a écrit : 26 févr. 2019, 19:18 Vous trouverez peut-être ça bizarre mais comme mon titre l’indique, JE VEUX REDEVENIR RONDE !!!
Quand j’avais 25 ans, j’étais super ronde avec de très belles courbes que ça faisait envier tous les gars du quartier mdr
Je gardais toujours cette forme sauf que depuis moins d’un an, j’ai eu quelques difficultés sanitaires que j’ai perdu 30 kg d’un seul coup.
Je tiens à noter que j’ai 34 ans révolue cette année et que je fais 1m71 avec 82 Kg, comme quoi, j’aimerais bien reprendre mes 30 kg mais je ne sais pas que faire. Je manque déjà beaucoup mais toujours rien jusqu’ici. Devrais-je peut-être prendre des compléments alimentaires ou faire autre chose ?
Je vous attends impatiemment et merci d’avance pour vos réponses. Bonne soirée et bonne continuation les filles. Bisous !!!
reste comme tu es la beauté c'est l'intérieure