Vos difficultés et vos solutions pour avoir confiance en vous et dans les autres...
par mselledu62
#1027
Bonjour je me prénomme pierrette , j'ai 33 ans , je pèse 105 kg pour 1m66 !
Ça fais 11 ans que j'ai pris ce poids suite à une grossesse puis une dépression , au début j'avais honte puis je vivais avec ! Aujourd'hui j'ai envie de prendre plaisir, et me sentir belle comme je suis mais c'est encore difficile !
Voilà !! voilou!!
par Sam - modérateur
#1062
mselledu62 a écrit : 23 juil. 2018, 11:53 Bonjour je me prénomme pierrette , j'ai 33 ans , je pèse 105 kg pour 1m66 !
Ça fais 11 ans que j'ai pris ce poids suite à une grossesse puis une dépression , au début j'avais honte puis je vivais avec ! Aujourd'hui j'ai envie de prendre plaisir, et me sentir belle comme je suis mais c'est encore difficile !
Voilà !! voilou!!
Bonjour pierrette et bienvenue sur le forum, un changement est toujours difficile mais pas impossible et c'est ce qu'on essaye de transmettre a travers ce forum, je vous souhaite d'y arriver en tout cas :)
par Sam - modérateur
#1070
oui il faut se battre sans se décourager, n'hésitez surtout pas a poser vos questions et tout le monde est la pour vous répondre avec grand plaisir
mselledu62 liked this