Vos difficultés et vos solutions pour avoir confiance en vous et dans les autres...
  • Avatar du membre
par Anne brb
#2719
Bonjour,
Je m’appelle Anne et j’ai 19 ans, j’ai toujours été ronde depuis toute petite. J’habite dans un petit village j’allais dans une école où on était peu nombreux donc j’ai toujours était la petite boulotte de l’école donc très complexée timide avec les gens que je ne connais pas suite aux moqueries des camarades. A mon entrée au lycée j’ai commencé à prendre confiance en moi petit à petit établissement ou l’on est nombreux donc on se fond dans la masse ce qui m’a libéré. J’ai commencé à perdre du poids ce qui fait que je me sens mieux. Le problème bien évidemment c’est les garçons j’ai des amis garçons depuis peu mais relations amoureuses j’ai l’impression d’être en décalage en étant la plus ronde du groupe d’amis et celle qui n’a jamais eu d’histoires j’ai l’impression qu’il y a un problème. Quand je sors en boîte j’ai des échos comme quoi tel ou tel personne me trouve mignonne mais j’ai tellement peur que ce soit par moquerie que je ne fais rien et je suis tout le temps sur la défensive. Est ce qu’il y a des personnes ici qui sont dans le même cas ou l’on était et comment s’y prendre pour sortir de ma réserve.
Merci pour vos réponses si il y en a :D
par poka
#2757
j'ai vécu la même chose on va dire que en plus des moqueries je me retrouvais une fois arrivé au collège puis au lycée à être la chandelle toute mes copine avait un petit amis et moi je restais bête à les regarder enfin faire la bonne grosse copine (ces une étiquette que je me suis collé volontairement ) tu n'imagine pas à quelle point je suis passé à côté de super rencontre parce que j'étais persuadé qu'on ce fichais de moi !!!!!
tu à 19 ans tu ne rencontrera peu être pas tout de suite ta moitié mais peu être que le garçon en question qui te trouvais mignonne aurai pu te faire une expérience bonne ou mauvaise .
alors peu être que si on me dit que tombé sur une mauvaise expérience pourrai détruire le peu de confiance qu'il reste de toi, ces une variable non négligeable je te l'accorde mais ces toujours mieux que le vide absolu !!!! et je parle en connaissance de cause !!!!
je n'ai jamais eu de petit copain avant mais 20 ans j'en est 30 aujourd'hui et l'homme qui à bien voulu essayé avec moi et toujours la lol et la seul chose que j'étais incapable de lui donné c'est de l'expérience romantisme ect je connaissais pas forgé dans la haine j'étais devenu aussi froide que le marbre aujourd'hui je suis beaucoup plus sur de moi je découvre le bien être , j'ai laisser tomber mes vieilles supposition et crois moi que sa fait du bien de ce sentir désirable
alors souffle un bon cou et avance qui vivra verra
Anne brb, Tani liked this
par MakuShumway
Posts
#2768
Bienvenu sur le forum Anne

Poka a parfaitement bien dit la chose

Fonce ! Et profite de ta jeunesse 😁
Anne brb liked this