Vos difficultés et vos solutions pour avoir confiance en vous et dans les autres...
  • Avatar du membre
#3169
Bonjour à toutes et à tous ! 🌹

Je m’appelle Alicia Cregut-Mourier, j’ai 19 ans, j’etudie dans le design de mode et je viens un petit peu vous parler de mon expérience « Miss Curvy Rhône-Alpes ».

Voilà depuis le mois d’avril j’ai commencer une aventure qui pronne les belles formes et la confiance en soi féminine ! Oui parce que je suis aussi une Curvy je mesure 1m64 pour 87 kilos, ce qui comme vous imaginez à laissé place à de belles rondeurs sur mon corps.

Mais aujourd’hui ce n’est plus un problème ! Car avec l’aventure miss curvy j’ai pris confiance en moi. Nous avons beaucoup eu de shooting à thème ! « Pin-up », « impose ton style », « robe de soirée », « maillot de bain », et des shooting sans photoshop ! Mais aussi grâce au comité lui même qui nous prend sous ses ailes pour nous laisser nous envoler le jour de l’élection.

Voilà j’etais une jeune fille fortement complexer, ayant vécu 4 ans d’harcèlement scolaire (et je sais la puissance de ce mot et il convient parfaitement) je n’ai pas eu une famille très sympathique avec mon poid non plus. Mais rien n’est jamais perdu une fleur peu toujours refleurire malgrés les péripéties ! J’ai déjà était mannequin pour les marques « Indiscrete », «  Au moulin rose » et « Marina Rinaldi » et ça m’a aussi aider à m’assumer un peu plus !

Donc c’est une aventure que je vous conseil, car c’est aussi dans toute la france que les femmes concours, vous connaissez peut-être la miss curvy France 2018. N’hesitez pas à me poser des questions sur l’aventure si ça vous tente, d’allez sur le site !

Voilà le concours Miss Curvy Rhône-Alpes aura lieu le 6 octobre dans la région lyonnaise. Tout les informations sont sur ma page personnel « Alicia- Candidate Miss Curvy Rhône-Alpes » ou celle du comité « Miss Curvy Rhône-Alpes ». J’espère avoir votre soutiens en tant que candidate 🌹

Très belle fin de journée ❤️

Mes réseaux sociaux :

Facebook : Alicia - Candidate Miss Curvy Rhône-Alpes
Instagram : Ali_zialia
Snapchat : alicreg05
Fichiers joints
1DB28210-6784-497A-AF2E-B6BF645BE7AA.jpeg
1DB28210-6784-497A-AF2E-B6BF645BE7AA.jpeg (229.66 Kio) Vu 6082 fois
thebodyoptimist liked this
#5869
Bonjour !
Donc tu nous encourage à nous dévoiler au grand public ! Laisse-moi rire !
Certes tu es ronde mais pas assez pour comprendre notre problème. J’aimerais voir une femme de 1m68 et 160kg défiler fièrement, si elle y arrivera bien sûr !
En tout cas je n’en ai jamais vu. Ce n’est pas que je ne m’accepte pas comme je suis, mais ce n’est pas pour cela que je vais m’exposer au monde ! Déjà la plupart des gens prennent les obèses pour un grand fardeau de la société, alors épargne-moi la mode pour obèse. Je dis bien obèse pas ronde.