Vos difficultés et vos solutions pour avoir confiance en vous et dans les autres...
  • Avatar du membre
#4001
Bonjour, je m'appelle Daphnée Chery et je suis thérapeute en relation d'aide!

Je suis à la recherche de 3 femmes désirant vaincre leur insécurité et accepter leur rondeurs pour tester ma nouvelle formation en ligne qui sortira en décembre! Cela implique de consacrer environ 10 à 15minutes par jour pour écouter une vidéo et faire les exercises recommandés. Le coût est dérisoire ( car je suis encore en mode test) et sera réinvesti dans le développement de la formation!

Contactez moi si vous êtes intéressée sur ce forum ou un message privé sur les réseaux sociaux

Instagram: daphnee_chery
Facebook: daphnee chery tra
thebodyoptimist liked this
#5842
Daphnée, Je crois que tu devrais voir et lire plusieurs posts ici et y puiser tes thérapies. Je t’assure qu’il y a bien plusieurs moyens qui marchent ici…
Moi je ne poste pas beaucoup mais je lis beaucoup par contre, et je vois plus d’une qui après des conseils partagés regagnent confiance et gagnent beaucoup en estime de soi.
Le partage est déjà une thérapie très efficace, vu l’existence tant apprécié sur plusieurs sites et blogs comme celui-ci. C’est mon point de vue mais c’est toi la thérapeute.
#5925
Bonsoir !
Je sais que j’arrive bien en retard pour répondre à ce post mais je voulais juste dire que c’est un projet intéressant et ça aidera beaucoup de femmes rondes à accepter leurs formes et leurs images par rapport à la société !
J’encourage tous les membres du forum à être toujours fortes par rapports aux critiques de la société.
Merci bien à vous Daphnée et bonne continuation !