Postez les photos de vous que vous souhaitez...
par Adeline 
Messages Abonné Sujet
Au mariage de ma soeur fin avril
Fichiers joints
WP_20180428_036.jpg
Ajouter votre description
WP_20180428_036.jpg (423.42 Kio) Vu 723 fois
WP_20180428_036.jpg
Au mariage de ma soeur fin avril
WP_20180428_036.jpg (423.42 Kio) Vu 723 fois
par James359 
Messages Like Sujet
Adeline a écrit : 15 déc. 2018, 16:44 Au mariage de ma soeur fin avril
Bonjour Adeline,

Sans conteste, je préfère cette photo à ta photo de famille car sur celle-ci, on voit bien ton très beau visage et ta très belle chevelure ;) .
Tu es très belle et tu mets très bien en valeur cette très belle robe avec ton très beau corps rond, car tu as de très belles rondeurs ;) ;) ;) .

Merci pour ces deux photos de toi ;)
par josie josie 
Messages Abonné Sujet
DelphineLoulou a écrit : 18 juil. 2018, 00:53 Sur le chemin de l’acceptation et de l’assurance cette photo le reflète plutôt bien ! Je suis heureuse dans ma vie et je n’ai plus envie de me la gâcher a cause de mon physique !
😊
J'adore ton tatouage. J'ai toujours voulu en faire mais je ne connais pas une bonne adresse. Aussi, mon copain ne l'accepte pas trop. T :oops:
par Delphine JJJ 
Messages Abonné Sujet
josie josie a écrit : 20 févr. 2019, 17:31
DelphineLoulou a écrit : 18 juil. 2018, 00:53 Sur le chemin de l’acceptation et de l’assurance cette photo le reflète plutôt bien ! Je suis heureuse dans ma vie et je n’ai plus envie de me la gâcher a cause de mon physique !
😊
J'adore ton tatouage. J'ai toujours voulu en faire mais je ne connais pas une bonne adresse. Aussi, mon copain ne l'accepte pas trop. T :oops:
Si t'aimes les tatoos pourquoi t'en priver? Tu n'as qu'à essayer ceux qui sont éphémères pour faire voir à ton copain combien ça te plait. A toi de lui convaincre que c'est une idée géniale et que ça te permet d'être bien dans ta peau. N'hésites pas et fonces, qui sait, il pourra dire oui! Les adresses tu peux en trouver facilement en ligne en fonction de ta région.
par josie josie 
Messages Abonné Sujet
Delphine JJJ a écrit : 20 févr. 2019, 18:02
josie josie a écrit : 20 févr. 2019, 17:31
😊
Si t'aimes les tatoos pourquoi t'en priver? Tu n'as qu'à essayer ceux qui sont éphémères pour faire voir à ton copain combien ça te plait. A toi de lui convaincre que c'est une idée géniale et que ça te permet d'être bien dans ta peau. N'hésites pas et fonces, qui sait, il pourra dire oui! Les adresses tu peux en trouver facilement en ligne en fonction de ta région.
Ah ouiiiii, super idée le tatoo éphémère. J'y ai pas du tout pensé. Je me lance comme tu dis.
Le tien me donne bien une inspiration, j'aimerais me faire un tatoo du style attrappe-rêve.
En tout cas, merci pour le tuyau Delphine.
par SugaBerryErika 
Messages Like Sujet
FabienneFerrary a écrit : 29 août 2018, 15:15
SugaBerryErika a écrit : 29 août 2018, 14:16 Coucou les filles,

Voici quelques photos de mes vacances sous le soleil de Miami.

Bisous a toutes.

Suga Berry
Instagram => suga_berry75
J'adore ! ce maillot vous va très bien ! vous êtes mannequin grande taille ?
Bonjour Fabienne,

Oui mannequin grande taille et blogueuse également .

Je vous laisse mon compte instagram : https://www.instagram.com/suga_berry75/
mon blog : https://www.sugaberry.fr/
Ainsi que mon facebook : https://www.facebook.com/Suga-Berry75-152736028617795/

A bientôt :-)