Postez les photos de vous que vous souhaitez...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par Me0931
#4748
Bonsoir,
J'aimerais me faire un tatouage mais une importante perte de poids a venir aussi. La question que je me pose est: en me faisant le tatouage sur l'avant bras , va-t-il "bouger" au fur et a mesure de la perte de poids ????
Merci de vos réponses
Avatar du membre
par AmandineCadilhon
Posts
#4778
Bonjour,

Je me suis fait opérer d'une sleeve (moins 60 kilos) et mon avant bras n'a pas bougé. Autour de moi, personne n'a "maigri" de l'avant bras non plus après une grosse perte de poids. Par contre la peau pend énormément sous l'épaule, au début du bras, le fameux effet "Batman". Dans cette zone mieux vaut éviter un tatouage avant la perte de poids mais pour l'avant bras à mon avis pas de soucis :) Après, n'hésitez pas à demander conseil à votre tatoueur...
par Me0931
#4802
Merci pour votre réponse. Je sais qu'il y a des parties du corps à éviter lorsqu'il va y avoir une perte de poids ( hanche, cuisses, ...) c'est une des raisons de mon choix pour l'avant bras. Encore merci :)
Avatar du membre
par Stéphanie78
Posts
#5239
Bonjour,
Je suis moi meme tatouée, l'avant bras ne bouge pas, tout comme la cheville ou l'omoplate.

Il faut faire attention quand on prend ou perd du poids à la poitrine, les cuisses, le ventre surtout.
Me0931 liked this
Avatar du membre
par Henri
Posts
#5732
Bonjour !
A mon avis tu devrais envisager de placer ton tatouage à un autre endroit plus discret si tu penses le faire avant de perdre du poids ! Parce que selon moi, la peau se déforme après une transformation du corps, je veux dire qu’elle peut s’étirer ou se relâcher à tout moment. Donc je te conseille de le faire après sinon tu risques d’être déçue par le résultat. ;)
gigiiiii liked this
Avatar du membre
par gigiiiii
Posts
#5966
Bonjour. Il faut savoir choisir une chose à la fois ! Si tu veux ne pas avoir un tatouage déformé très décevant,évite de le faire avant. Il y a bien des formes qui ne bougent pas mais le mieux à faire c’est de demander conseil à ton tatoueur. Assure-toi qu’il soit bien confirmé et expérimenté. Mais tout de même envisage de faire le tatouage après la perte de poids.
#6057
Sans vouloir t'offenser !
Ce n'est pas beau de voir des tatouages sur des rondes !!
Ça fait trop vulgaire et ça ne rime pas du tout avec rondeurs !!!
A ta place je n'en ferais pas ou j'attendrai que je sois plus fine pour ne pas le voir dans des ridules haha

C'est toi qui voit mais voilà mon avis !!

Et si jamais tu envisages toujours de le faire, mets le à un endroit discret. Sur les cuisses, les jambes, le dos ou encore le bas du poitrine.
Ce sera mieux et ça ne te donnera pas l'image vulgaire...

Puis, s'il existe des soins adéquats pour que ça ne froisse pas après une perte de poids, eh bien, n'hésite pas à en faire...

Bonne journée et bonne continuation à toi
par Me0931
#6089
Merci pour vos réponses. Au vu des avis différents ( et sans vouloir blesser personnes ) je demanderais son avis au tatoueur mais encore merci.

A jemapellehelene: donc pour toi quand on est ronde on peut pas faire ce qu'on veut ????? Et je vois pas en quoi un tatouage fait vulgaire sur une ronde et pas sur une personne mince. Ensuite tu dis que je le fasse plutôt sur la cuisse plutôt que sur l'avant bras. Hors il y a pas "pire" endroit pour faire un tatouage car avec la perte ( ou prise de poids ) le tatouage a beaucoup plus de chance de changer.
Modifié en dernier par Me0931 le 04 mars 2019, 23:50, modifié 1 fois.