Vos conseils beauté, maquillage, crèmes, épilation...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#631
Bonjour à toutes :-)

J'ai envie d'une chaine de cheville mais pas facile à trouver parce que ma cheville fait 29 cm, est-ce que tu vous connaissez des magasins ou sur internet ?

Merci d'avance
#641
Hello ! Il y a des bijouteries qui ont de le chainette au mètre soit pour des colliers soit pour des bracelets. Il suffit de commander la longueur désirée. Moi j'en ai une que j'adore que j'ai fait faire en Grèce lors d'un voyage. Le bijoutier m'a regardé bizarrement quand je lui ai dit que c'était pour la cheville et au final il avait l'air satisfait de cette idée. 😊
curvy and 1 others liked this
#643
StéphanieWu a écrit : 16 juil. 2018, 05:18 Hello ! Il y a des bijouteries qui ont de le chainette au mètre soit pour des colliers soit pour des bracelets. Il suffit de commander la longueur désirée. Moi j'en ai une que j'adore que j'ai fait faire en Grèce lors d'un voyage. Le bijoutier m'a regardé bizarrement quand je lui ai dit que c'était pour la cheville et au final il avait l'air satisfait de cette idée. 😊
Merci beaucoup pour l'info, je vais voir s'il y a des bijoutiers qui ont de la chainette au mètre vers chez moi :-) je trouve ça très joli et très féminin et tous cas :-)
Bonne journée
StéphanieWu liked this
#5708
Bonjour. Moi pareil beaucoup de mal à trouvé des chaînes de chevilles. Je le fais moi même mes chaînes. Mais avec des perles et fil élastique car j'ai mes chevilles qui gonflent l'été. Comme sa le fil s'adapte à ma cheville. Bisous les filles 😘
#5711
Ça me tente également ce genre de bijou mais je suis comme vous, je n’arrive pas à trouver la chaîne à mon pied. Au fait, est-ce que tu peux donner l’adresse où tu as acheté des perles, et si c’est poss une photo c’est peut être mieux ! Merci :)
#5918
Bonjour ! Et bien tu n’es pas la seule ! J’ai beau Chercher sur des sites.
J’ai fait le tour des boutiques et centres commerciaux du coin mais rien ne rentrait sur moi ! Au final il a fallu que je fasse une commande dans une bijouterie.
Mais il y a une petite astuce que j’ai trouvée et que je veux bien partager. Auparavant j’avais acheté deux chaines identiques que je raccordais. Ça donnait l’air original mais on s’en lasse rapidement.
Rien ne vaut la confection.