Vos conseils beauté, maquillage, crèmes, épilation...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par fatima
Posts
#5777
Bonsoir à toutes. J’aimerai bien l’avis des concernés ! … Voilà, je fais 1m68 et j’ai des cheveux long jusqu’à recouvrir mes fesses. Je ne les ai pas coupés depuis environ 4 ans et il y a mes amies et proches qui me conseillent de les couper ; parce que paraît-il, je devrais avoir des cheveux courts ! Et toujours selon eux, je serai mieux aux cheveux courts et que ça fera ressortir ma ligne. Mais moi je veux bien les couper, mais sans être convaincu par un raisonnement rationnel. De plus, j’ai toujours pensé que la coupe courte n’allait pas du tout aux femmes en surpoids ! Bref, selon vous que dois-je faire avec mes cheveux ? Je tiens à préciser que j’ai 27 ans !… Ahh ! J’ai oublié de citer que depuis quelques temps, j’ai voulu teindre mes cheveux mais je ne sais pas trop de quelle couleur. Et tant que j’y serai ; si je me coupe les cheveux, je voudrai les teindre alors là aussi je voudrai vos avis.Merci pour vos avis mes amies !!
Johndoe liked this
Avatar du membre
par gigiiiii
Posts
#5818
Bonsoir Fatima !!!

Avoir de très long cheveux, c'est de la chance !!!!

Puisque t'as un physique rond, évite de les lisser, bouclés ou même curly c'est mieux !!!
Ne les coupe pas trop courts non plus, au niveau de la taille c'est bon !
Côté teinture, je crois que les couleurs foncées seront bien assorties sur toi ...

Et côté maquillage, je crois que c'est mieux aussi le naturel... mets juste une petite touche de glam avec un ptit rouge à lèvres pas trop épaisse.

Je crois que c'est bon !!!
Avatar du membre
par jemappellehelene
Posts
#5968
Tu devrais les couper un peu mais pas trop.
Genre pas trop pour donner l’air vieille femme et pour ne pas accentuer les formes (une photo serait meilleure pour voir ce qui serait bien pour toi). Sur la teinte des cheveux, je ne le conseille pas trop ! Mais comme je le dis ; une photo serait la bienvenue pour voir les points comme ton teint, la couleur de tes yeux et des détails de ce genre.
par nate9595
Posts
#9547
effilée sur les cotés et une frange de coté éffilée aussi, je sors de chez le coiffeur et c est trop beau,
aprés dans la masse avec tes doigts, tu fais des gestes croisés............le top