Vos conseils beauté, maquillage, crèmes, épilation...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Bambou17
Posts
#62
Je suis passionnée de maquillage et je voulais juste vous dire que j'ai testé une marque pas cher et qu'on trouve un peu partout maintenant. Kiko.

Au début j'avais peur que ce soit un peu moyen en qualité, mais en réalité, c'est super. Je vous recommande. ;) :D
Avatar du membre
par Erika Mars
Posts
#5722
Coucou,

Moi aussi je suis fan de leurs produits, surtout les rouges à lèvres.
J'ai déjà essayé pas mal de choses : vernis, fond de teint, poudre, spray fixateur, ...
J'en suis bien satisfaite pour le moment même si la qualité n'est pas top du top.
Par exemple, je suis obligé de me repoudrer un peu le visage au bout de 6h ou bien mon visage brille quand même malgré le fait que j'utilise une poudre matifiante.
Enfin, ce n'est que mon avis mais avec son prix aussi, je ne dois pas m'attendre à quelque chose d'extraordinaire.
En tout cas, ça me dépanne bien pour le quotidien.

Sinon, la marque Nyx est un peu pareil, vous avez déjà essayé? Ce n'est pas mal aussi.
Pour moi qui suis addict de rouges à lèvres, je peux dire que je préfère ceux de Nyx à Kiko. C'est plus crémeux et même le rendu est mieux.
par Loanana
Posts
#5927
Bonjour ! Je confirme ! La marque Kiko est une marque à recommander. Ses produits sont très satisfaisants, surtout sur les rouges à lèvre ; ils ont bien assurés quand même ! Perso, j’utilise la gamme complète. Le seul petit hic je pense, c’est qu’ils n’ont pas trop réussi à ressortir la couleur pêche. Sinon j’en suis convaincue !
par Jomostyle
#6856
Moi j'ai fini avec Kiko... Terminé!!! plus jamais...
Ces gens sont pénibles... Ils sortent des produits qui sont bien, quand vous voulez en ravoir, on vous dit "ah ben non, ce produit existe plus, on en a sorti un autre qui est pas tout à fait pareil..."
3 fois de suite sur des produits que je trouvaient top, j'ai beau avoir un magasin tout près de chez moi maintenant je boycotte... Et on trouve très bien dans d'autres marques...
Avatar du membre
par PrincesseSofia
Posts
#7665
J'adore cette marque aussi ! Si je peux vous conseillez un mascara de là-bas, c'est le "Kiko long eyes actif mascara", le gris plus exactement. Je l'applique pour plus de longueurs sur mes cils et il marche ! Je vous conseille également d'en appliquer un autre avant, pour obtenir du volume. Ca fera un parfait combo, promis ;)