Salles de sport pour les rondes, conseils de remise en forme, yoga...
  • Avatar du membre
par Stuff 
Sujet
#6205
Hello les filles,
Voilà, je reviens du sport et mes rondeurs ont été mises à mal par l'enseignant du cours. Alors j'essayais un des cours proposés par mon uni et je réussi pas un de exercices parce que j'ai pas pu bien voir l'exercice. Et je lève la main pour avoir son attention (il l'a demandé), il m'explique vite fait par oral et c'est tout. Pendant tout le cours, il va corriger les filles et les hommes sveltes en les touchant pour déplacer une main ou un pied mal placé sauf pour les deux personnes rondes du cours ou ça sera juste par oral. Je me suis sentie dégoûtée mais j'ai décidé de continuer le cours pour lui faire chiez et parce que je pouvais pas être remboursée mais c'est pas la première fois que ça arrive. Une amie m'a conseillé de parler avec quelqu'un de ses remarques et voir ce que les autres ont fait pour plus que ça arrive.

Alors voici ce que j'ai entendu aux sports et comment j'ai réagi si ça peut aider c'est cool mais si vous avez encore plus d'idées je prends

Premier cours de pôle dance:
Une femme 25-30 ansqui a l'air d'avoir un poids normal à ses copines : - j'ai fait des analyses et j'ai du cholestérol, je risque le diabète et je dois changer de régimes sinon mon coeur va pas pouvoir suivre.
Sa pote: -tu as un cœur de grosse fat
Elle: - comme les deux là-bas (ma pote et moi)
Nous:- nous notre cœur va bien, pas de cholestérol et il est super performant, on vous souhaite de pas avoir de problèmes cardiaques et de devenir moins méchante.

J'avoue que j'aurais voulu répondre plus car les filles ont rigolé et on dit que c'était pas possible, j'ai eu de la peine a passer un bon moment après ça.

Un après-midi sport avec des amis
Un ami d'ami vient et demande à mon amie et à moi si on est sœurs. On se ressemble pas du, pas les même cheveux, yeux, peau, rien. Donc on demande pourquoi cette question et la réponse fut: -parce que vous êtes bouboule et petite toutes les deux
Apres lui avoir dit qu'il était débile, il est allé pleurer vers les autres et on est partie car les autres ont entendu que notre réponse. Certains se sont excusés mais lui jamais et je ne suis plus invitée et lui peut encore venir

Cours de boxe:
La prof: vous les grosses, le mur tient tout seul
- c'est pas parce que vous êtes grosse que vous êtes dispensé
- aller on continue surtout vous deux (on était deux rondes et elle nous a pointé du doigt)
-on va faire des combats, vous allez tous vous battre contre moi (toutes les deux étions contentes de pouvoir lui montrer qu'on est pas nulle et dans l'objectif de la remettre à sa place, on va en dernier(on se débrouille bien en combat selon son collègue))
Juste avant ma collègue Ronde et moi:
-on range le cours est fini (elle dépassait tout le temps sauf ce jour-la étonnamment)

J'ai arrêté à la fin de la session car non remboursable et que le deuxième prof était cool mais je n'ai plus jamais pratiqué ce sport que j'aimais bien. Je m'en veux de ne pas avoir su la remettre à sa place

Que feriez vous si ça vous arrivait, je m'en veux de ne pas avoir pu les remettre à leur place sans offusquer le reste ?

Merci pour votre lecture et bon courage aussi
Avatar du membre
par Misanthropy 
Sujet
#6462
Hello !

Je suis vraiment impressionnée déjà par ce que tu leur as répondu ! Admirable et franchement toutes ces personnes le méritaient !
Tu as bien fait de leur montrer que ça ne te faisait rien, et que tu étais plus forte qu'eux ! Sincèrement si j'avais pu je serai partie en cacahuètes, mais c'est bien de garder son sang froid et de ne pas trop en dire alors chapeau !

C'est toujours mieux de leur montrer de quoi on est capable de toute façon, haha !

Bisous à toi ♥
par Stuff 
Sujet
#6464
Merci, j'ai appris avec le temps qu'il cherchait juste à ce que je m'énerve et que j'abandonne donc j'essaye d'être le plus patiente possible mais c'est super dur.

Bisous à toi aussi <3
Misanthropy aime ça