Salles de sport pour les rondes, conseils de remise en forme, yoga...
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par fatima
Posts
#5932
Bonjour à toutes et à tous.
J’aimerais bien que vous m’aidiez à trouver une solution à mon problème. Depuis quelques mois, je fais beaucoup de sport et j’ai un très bon résultat ! Mais mon problème ce sont mes seins !!! Tout mon corps s’est raffermi mis à part mes seins qui pendent beaucoup. Je ne sais pas comment y travailler ou comment les rendre ferme. De face je me vois bien ronde, mais de profil j’ai l’air d’une grosse grand-mère qui a les seins qui pendouillent. Merci d’avance pour vos astuces.
par Myriam Bxl
Posts
#5951
@fatima, Salut Fatima ,

je t ai envoyé un message mais je ne sais pas si j utilise convenablement la messagerie , si tu veux bien regarder si tu as bien reçue et me dire quoi stp :)

un grand merci
par OusiaCellier
#9191
Bonjour,

Je réponds un peu tard, mais si tu es intéressée par faire du sport pour ça, je sais par lucille woodward et karoline ro que tu peux faire des exercices qui peuvent contribuer à prendre soin des seins, je te conseille de les suivre, surtout karoline ro qui as une expertise pragmatique de ce genre de questions axées sur des zones. :)
par bolanate95
Posts
#10204
Penser à faire des gommages très doux de temps à autre pour activer la microcirculation (prends un gommage visage, en aucun cas un gommage corps car la peau est bien trop fragile dans cette zone! )

Mais l'essentiel, c'est surtout des exercices pour renforcer les muscles qui maintiennent la poitrine en place.