Salles de sport pour les rondes, conseils de remise en forme, yoga...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Erika Mars
Posts
#5775
Bonsoir, seriez-vous bien aimable de me proposer une activité qui fasse travailler la partie basse du corps ? Je tiens à informer que j’ai des problèmes au niveau de mes chevilles, elles ne peuvent pas trop bouger, par ça je veux dire qu’il y a plusieurs mouvements que je ne peux pas faire.Je sens que ma partie inferieure est très engourdie et je dirai même môle ! Merci pour vos conseils ! Et bonne soirée
par Naha83
Posts
#5778
La natation ? Tu peux te concentrer sur le bas de ton corps en prenant une planche que tu tiens à bout de bras, ainsi tu n’as plus qu’à battre des jambes pour avancer, ça sera plus intense car tu ne pourras pas t’aider de tes bras. Et ta cheville ne subira pas de chocs.
MONIQUE liked this
Avatar du membre
par MONIQUE
Posts
#5971
Bonsoir.
Pourquoi ne pas essayer l’aqua sport ?! Tes chevilles ne devraient pas poser problème à ce sport. Peut-être même que ce problème sera résolu en aqua sport. Niveau fessiers, cuisses et jambes… en tout cas, je peux t’assurer un résultat satisfaisant. Pour info, tu auras des fessiers bien ronds et très fermes tout mignons. C’est le seul sport que je trouve pour t’aider sinon.