Salles de sport pour les rondes, conseils de remise en forme, yoga...
  • Avatar du membre
par chantaleee
#3381
Bonjour ! :)

Je commence vraiment à m'intéresser aux sports de combat (bose, kick boxing, ect ect). Je suis en obésité stade 1 et pas uuuultra sportive mais quand même...

Qui en pratique ici ? Si oui vous faites quoi ? Est-ce que mon surpoids est un frein à certains sports de combat ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :)
par Sam - modérateur
#3394
chantaleee a écrit : 21 sept. 2018, 15:53 Bonjour ! :)

Je commence vraiment à m'intéresser aux sports de combat (bose, kick boxing, ect ect). Je suis en obésité stade 1 et pas uuuultra sportive mais quand même...

Qui en pratique ici ? Si oui vous faites quoi ? Est-ce que mon surpoids est un frein à certains sports de combat ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :)
Bonjour

J'ai pratiqué l'aikido plus de 20 ans, un peu de kick boxing, kung fu, karaté, j'ai déja fait une demonstration y a un moment avec la fille du maitre, elle est ronde, sportive et ceinture noire, une grande sportive, donc foncez sans probleme
Avatar du membre
par Soizic
Posts
#5871
Coucou !! J’adore les femmes sportives et c’est très touchant de voir des grandes tailles pratiquer du sport.
Je crois que pour commencer, tu peux faire de la boxe ! Trouve un bon coach pour t’enseigner les bonnes techniques afin que tu te motive encore plus.
Il y a 3 ans, j’ai fait de la boxe pendant 1 mois (LOL) !! C’est à présent que je réalise que c’est un sport très efficace pour perdre du poids