Questions sur votre grossesse, maternité, relation avec vos enfants...
par Vicky
Posts
#6188
Bonjour à tous !
J'attaque le 5ème mois et j'ai trop envie d'aller nager à la piscine mais je ne trouve pas de maillots de bain grossesse en 50 !
Je précise que je veux un une pièce. J'ai regardé sur bonprix mais il y a que des tankinis ! Et c'est pas du tout pratique pour nager.
Avez vous trouvé sur internet ou en magasin ?
Merci
par PLab
#8259
Bonsoir,
J'attends moi même mon 2ème enfant et n'ayant absolument rien trouvé pour ma 1ere grossesse je sens que le casse tête de la recherche de maillot de bain va commencer ! J'ai vu que le site 45degrés5 proposait des maillots de bain de grande taille et faisait aussi des maillots de grossesse jusqu'au 56, je vais commander et je croise les doigts pour que ça aille ! Comme toi, j'ai pas envie de passer l'été sur la serviette ou me priver de piscine sous prétexte que j'ai pas trouvé de maillot !
Bon courage pour vos recherches
par Vicky
Posts
#8300
Alors finalement j'avais trouvé un maillot à ma taille (50) mais au rayon aquagym de decathlon. Il était très confortable. Bon evidemment vers la fin le bidou serrait un peu 😅. Et après l'accouchement, j'ai voulu le remettre mais il était tout distendu ! Fallait s'en douter ! Maintenant pour moi c'est toujours galère. Jveux reprendre la natation mais j'ai toujours pas trouvé un maillot confortable. Le dernier que j'ai acheté chez C and A était trop serré !
par PLab
#8330
Bonjour,
Le site sur lequel j'ai commandé le mien propose aussi des maillots de bain grande taille assez jolis, tu peux peut-être y trouver ton bonheur ;-)
Bonne journée