Questions sur votre grossesse, maternité, relation avec vos enfants...
#5041
Bonjour j’aimeri savoir quel test vous avez fait avant de tomber enceinte. Pour vérifier que tout va bien ?
Car depuis 8mois je n’est plus mes règles et j’ai fait une échographie pelvienne et il on galalere a trouver les ovaires et je n’avais pas beaucoup de follicule ( on m’a dit vue que n’est pas de règles on peux savoir quand j’ovule) .
Merci pour vos réponse
#5066
Coucou ! Je suis exactement dans le même cas que toi ; j'ai mes règles 3 voir 4 fois par an grand max . Alors moi ils m'ont fait prise de sang , échographie , test urinaires .. Mais ils m'ont bien dit que dans mon cas il fallait que je perde du poids si je voulais retrouver des cycles dit normaux et ainsi pouvoir ovuler " mieux " et ainsi pouvoir tomber enceinte
#5084
Alors moi pour l'instant la PMA m'est " refusée " car elle m'a dit , du moins expliqué que pour eux ( Je suis suivie au CHU ANGERS ) , j'ai un IMC trop important pour une réussite en PMA ; du coup elle m'a conseiller de perdre du poids et après revenir les voir :)
#5089
Ah oui car tu veux faire un by pass , moi je ne veux rien de tout cela ; alors j'ai plu qu'a perdre 20kg si je veux avoir une meilleure santé ! Mais tu vois ( je me permet de te dire TU ) ce matin j'ai eu rdv avec mon medecin nutritionniste qui n'est pas contre le faite que je tombe enceinte , et elle ma même donné du Duphaston pendant 3 mois pour m'aider à avoir mes règles et donc avoir une ovulation . Comme moi chaque médecin est différent et a un protocole différent
#5090
Oui pas de soucis moi aussi je préfère le TU. J’ai rendez vous demain à la marterniter pour voir le médecin j’espere Que tout ira bien j’ai fait plein de test sauf un que je ferai jeudi et ellle aura l’es résultat direct elle