Questions sur votre grossesse, maternité, relation avec vos enfants...
#6528
J'ai 26 ans et avec mon conjoint, nous souhaitons avoir notre premier enfant.
Depuis très longtemps je n'ai plus ou très peu mes règles (apparaissent de façon très furtives tous les 6 mois).
Je suis obèse et j'ai des avis très divergents concernant ma capacité à tomber enceinte par rapport à mon poids.
Je suis allée voir un sage femme dans le cadre d'un frottis. Elle m'a dit que j'aurai moins de difficulté pendant ma grossesse si je perdais du poids mais que le fait que je sois obèse et que je n'ai pas de règles ne m’empercherait pas de tomber enceinte. J'ai aussi expliqué à mon médecin que j’arrêtais mes moyens de contraceptions pour tomber enceinte en lui expliquant que je n'avais pas de règles régulières et horsmis me conseiller de perdre du poids, il ne m'a rien dit de plus.
J'ai aussi une femme obèse dans ma famille qui sans règles n'a pas eue de problèmes pour tomber enceinte et à récupéré des règles régulières dès l'arrivé de son premier enfant.
#6750
Coucou!
j'avais pas mes règles et en plus des ovaires micro polykystiques et je suis tombé enceinte, bon par contre j'ai mis 5 mois a le découvrir vu que je suis grosse et que j'avais pas trop de symptômes lol , j'espère que ça vous aide et vous rassure . :D
#6944
Moi aussi j’aimerai tomber enceinte et je suis obèse met sa fonctionne pas. Et l’es médecin ne veulent pas me prendre en charge il dise CEs trop dangereux pour le Bébé et moi
#6958
J’ai fait 2 hôpital et 1 clinique privée et la materniter il m’on tous dit pareil. La seul chose que je peux faire ces faire une opération bariatrique pour ensuite avoir des enfants