Questions sur votre grossesse, maternité, relation avec vos enfants...
#226
Bonjour à tous

Je suis enceinte de mon premier enfant et je cherche à acheter des habits grandes tailles de grossesse.
Hors sur Bon prix la taille des pantalons ne vont que jusqu'au 54 étant forte des hanches de base cette taille m'est trop petite.
J'ai également fait un tour chez Kiabi qui propose pour les femmes enceinte que jusqu'au 50/52.

HELP Pouvez vous m'aidez

Merci beaucoup
par Xlapinou
#227
Coucou je suis enceinte de 6 mois et je fesais un 50 52 avant la grossesse . et en effet j'ai pris mes pantalons chez bonprix es tu sure qu'ils n ailles pas au dessus du 54 en grossesse ?car il me semble en avoir acheter un en 56 chez eux. En tout cas il faut essayer .j en avait acheter 1 premier trop petit et les 2 suivants parfait. Par contre il faut bien regarder la forme du pantalon . tu en as aussi en mode jeggins donc très pratique. Si tu prends de vrai jeans c'est plus rigide donc tu auras plus de mal à rentrer dedans.
Sinon tu fais comme moi... Pour ma 1 ère grossesse toujours en leggings avec des robes car je ne connaissais pas bon prix..
Pour Kiabi la sélection grossesse grande taille c'est vraiment pas terrible...
Mais la en ayant perdu du poids pdt la grossesse.j'ai même trouvé 1 robe et des hauts sur la collection grossesse classique . il faut chercher partout et essayer . tu vas trouver
Concombre061218 liked this
#231
Mes collègues m'ont offert des habits special grossesse qui viennent de chez bon prix et effectivement les pantalons grossesse ne vont je jusqu'au 54. Je n'est pas regarder pour les leggings car j'ai des rondeurs d'une callypige ( hanches très larges fesses bien ronde) et malheureusement les tuniques ou les robes ne vont pas du tout avec ma morphologie..
Pour l'instant je suis au 4ieme mois de grossesse et par chance mon bébé prend sur mes réserves j'ai déjà perdu 4.5kg je peu encore mettre mes pantalons et pantacourt habituelle..
J'ai trouverun site grâce à "ma grande taille" mais je n'ose pas commander.

Merci beaucoup pour ton aide
#744
Bonjour,

Pour mon fils je n'ai acheté aucun vêtement de grossesse, j'ai géré avec des leggings (et pourtant j'en ai horreur !) une taille au dessus et des robes portefeuille qui donnent de l'aisance.
#1091
Coucou les filles, pour ma part c’est la même galère 😫 je suis enceinte de 6 mois je fais un 50 en bas avant grossesse et pour trouver des pantalons de grossesse je me suis rendu chez C&A j’y est acheter 2 jean sympa mais c’est tout ce que j’ai pu trouver.
Pour m’a part je ne met plus que des legging ( j’en ai trouver de grossesse chez la halle maternité en XL et surprise je rentre à l’aise) avec des tee shirt large que je trouve en rayon grande taille.
Mais le plus difficile je trouve c’est de trouver des soutient gorges d’allaitement, j’ai écumer tous les sites connus et ils s’arretent Au bonnet E ou bien les prix sont trop abusés 😫, si vous avez des sites ou adresses à me conseiller je suis preneuse
Bisouuuuus 😘😘
Concombre061218 liked this
par Xlapinou
#1114
Pourtant si tu fais du 50 tu devrais encore pouvoir trouver !! A Kiabi grossesse.jusqu'au 52 ..
Et perso en fesant du 52 pour le bas je trouves à Kiabi d haut de grossesse en elasthzne en 46/48 qui sont.Nikel. je suis dans mon 7 ème mois maintenant..
Sinon bonprix les filles. C'est jusqu'au 56 pour pleins de.choses. j'ai encore vu d jeans.et une super combi. Dans la semaines. Après il faut prendre les jeggins !
Ne vous privez pas d etre belle.enceinte.
Les kilos n obligent pas au leggin/t shirt tro grand !!
D'ailleurs pour l été j ai trouvé un maillot de bain de grossesse 1 pieces en 48à gemo et Nikel !!!! Hésitez pas à regarder la taille ou 2 tailles en dessous des fois il y a De belles surprises .
Pour les sous vêtements je vous l accordé c'est plus compliqué... Maïs j'ai perso une petite poitrine alors ca va...
Courage courage ! Bientôt vos petits bouts seront la et le bidon ne sera plus un soucis !
Concombre061218 liked this
#2459
Bonjour à toute

Merci pour vos conseils et désolée pour ma réponse tardive.
Je suis à 6 mois et demi de grossesse et pour l'instant surprise je n est pas pris de poids j en est perdu 5 😊😊
Donc autant vous dire que je porte toujours les même habilles qu'avant la grossesse.
Je me sent un peu fatiguée ces derniers temps les nausées sont de retour mais c'est que de la joie de sentir son bébé bougé 😍😍

Bonne journée à toute