Questions sur votre grossesse, maternité, relation avec vos enfants...
  • Avatar du membre
par Angy
#471
Bonjour
J'envisage une deuxième grossesse mais j'ai un gros ventre qui tombe et gynéco qui me suivrait pas pour cette 2eme grossesse
Sa vous est arrivé ? Merci
par Angy
#483
Parce que 1ere grossesse césarienne et il a un peu galérer à le sortir et quand il ma ouvert c'était pas du sang mais de la graisser je pense il a flipper
par Angy
#488
Oui merci c'est juste que du coup ça m'inquiète, Merci beaucoup pour tes réponses
Avatar du membre
par StéphanieWu
Posts
#507
Pour ma grossesse pas de gygy mais une sage femme extra ! Ça s'est fait par hasard et j'en suis très heureuse ! Un suivi de grossesse de qualité et maintenant je continue chez elle pour le suivi gynéco. Demandez un autre avis ! Bon courage !
par Angy
#510
Ah oui j'ai vu ça en plus sur la clinique que je désire je vais me renseigner la dessus
Merci pour l'info
par MurielleCagnet
Posts
#746
Coucou,

J'ai un peu ton souci sauf que c'est parce que je déménage et ça m'ennuie de quitter ma gygy au top et non grossophobe. Mais comme j'ai un risque de prématurité, je dois être suivie dés 6 mois en mater niveau III, elle m'a conseillé de trouver un généraliste qui me suive jusque là et ensuite de voir avec l'hôpital et j'ai la hantise de tomber sur des praticiens grossophobes ! On verra, je viens d'arrêter ma contraception.
par Angy
#914
Cc , j'espère que tu trouveras moi vais essayer les sage femme comme conseiller par les filles ,elle seront peut etre plus compréhensibles J ai vu que dans certaines maternité il le font enfin moi dans le 06 j'en ai trouver une , bon courage j'espère tu trouveras quelqu'un
par lizze58
#1544
bonjour
Pour mon premier loulou j'ai eu une cesarienne faite un par interne pour qui s'était la première, il m'a ouvert en croissant de lune et 33 points de sutures !! donc autant te dire que le ventre qui tombe je connait, et j'ai eu deux autres loulous après sans problèmes mon gynéco m'a suivi sans soucis et ne m'a jamais dit que cela posait un problèmes les cesariennes suivantes ont été super bien faites juste 7 points de suture comme pour les autres femmes.
Donc trouve toi un autre gyneco ce sera plus simple.
bon courage
par Angy
#1781
Merci beaucoup je vais essayer de trouver ça puisque test +
C'est surtout que J ai un gros ventre qui m'inquiète mais je me dit qu'il a déjà de la place comme ça lol faut jarrive à relativiser et no stress ma première c'est bien passer à part les propos du gynéco et bb trop haut pour l'attraper (forceps )
M'enfin encore merci les filles je vais essayer de pas me stresser :D