Rencontrez des membres dans la vraie vie pour une amitié ou pour l'amour...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Kaguya
Posts
#2179
Hello les gens!

Je ne savais pas où mettre ce post donc je le mets la si au passage on pouvait faire une section fun/rencontres amicales c'est serait cool!

Voilà je me demandais si des personnes seraient intéressées pour faire une sortie de groupe sur Paris? Échanger sur tout pleins de choses cool, faire de nouvelles connaissances etc...

Voilà voilà :D
AdiaDjighaly and 1 others liked this
par Nieniette
Posts LikeBB
#2180
Hello :D

Pour ma part je ne suis pas de Paris. Mais si un jour tu passe en Normandie ce sera avec plaisir ^^
Kaguya liked this
Avatar du membre
par Kaguya
Posts
#2181
Ça c'est gentil! Je prends note lol
Pareil pour toi si tu viens sur Paris fais signe! ;)
Nieniette liked this
par MakuShumway
Posts
#2187
Ouais pourquoi pas ^_^

Mais pareil je ne suis pas de Paris je suis de la Meuse >_> encore un autre côté 😂

Personne du Sud de Paris qui est intéressé ? On a bientôt formé une croix 😂
oKeanis, Kaguya, Rosemarie and 1 others liked this
Avatar du membre
par Kaguya
Posts
#2193
On y arrive tout doucement lol!
Je pense que côté "rencontres amoureuses" y'a plus de candidats! XD
Avatar du membre
par Kaguya
Posts
#2202
Super! Qu'est ce qui vous tenterait le plus? Un resto? Un verre? Une balade dans Paris? XD
par oKeanis
Posts LikeBB
#2212
Un Musée pour faire connaissance je ne pense pas que ce soit l'idéal :p ( pas de bruit tout ça)
Mais un verre déjà pour commencer ce serait pas mal, ou un resto ( perso je m'en fiche si ce n'est pas de la nourriture asiatique, j'ai un peu de mal :D )
par MakuShumway
Posts
#2215
Moi je m'en fiche
Mais j'avais pas compris qu'on aller au milieu de la croix 😂
Je suis désolé >_> j'ai un problème avec Paris j'arrive pas à y aller ça me stress beaucoup trop
Avatar du membre
par Alexia
#2239
Bonjour
Moi je suis de Paris, je serai bien tenté par une sortie amicale :)
Kaguya liked this
par ilham
Posts
#2322
oKeanis a écrit : 13 août 2018, 21:06 Je suis carrément pour! Bon je suis de Lille mais c'est à une heure de train de Paris ^_^
Salut oKeanis !
Je suis aussi de Lille et ce serait super si avec d'autres lilloises & lillois on pourrait se rencontrer et papoter IRL :D
par ilham
Posts
#2323
C'est une super idée Kaguya ! J'habite à Lille mais Paris me manque alors peut-être que je pourrais être de la partie :D
Comment on s'organise ?
Kaguya liked this
Avatar du membre
par Kaguya
Posts
#2350
Okay! J'aimerais connaître vos disponibilitées
par VéroniqueMarsac
#2362
Moi ça me tente bien pour boire un verre dans le cadre de rencontres amicales et s'échanger des bons plans 😊
Kaguya liked this
par Myélinea
#2363
Coucou!
Ca me plairait bien, je suis de seine et marne donc pas très loin de Paris ! :)
Kaguya liked this
par Cathow
#2387
Pourquoi pas étant de l'essonne... Mais pour un bowling impossible pour moi actuellement. :|
par AnnaLouiseNathalieRouaud
#2399
Hey Kaguya ! Je suis totalement pour faire une sortie sur Paris (je reviens de vacances en fin de semaine donc si t'as des dispo à partir de là :D)
Avatar du membre
par Kaguya
Posts
#2402
Moi je suis dispo jusqu'à fin Août après je pars en vacances 2 semaines! Donc si c'est bon pour vous on peut essayer de se faire ça dans les jours qui viennent!

Cathow c'est dommage que tu puisses pas venir mais pourquoi pas organiser d'autres sorties ! ;)
par AudreyÉlodie
#2404
Bonjour je suis du 93 pourquoi pas une ballade dans Paris ça serait sympa ( pour ce mois ci juste niveau argent) mais ont peut faire un truck sympa
Avatar du membre
par thebodyoptimist
Posts LikeBB
#2405
Kaguya a écrit : 13 août 2018, 17:57 Hello les gens!

Je ne savais pas où mettre ce post donc je le mets la si au passage on pouvait faire une section fun/rencontres amicales c'est serait cool!

Voilà je me demandais si des personnes seraient intéressées pour faire une sortie de groupe sur Paris? Échanger sur tout pleins de choses cool, faire de nouvelles connaissances etc...

Voilà voilà :D
Suite à cette super idée on a changé le titre de la rubrique en "Rencontres amicales et amoureuses" !!! ;)
Kaguya and 1 others liked this
par oKeanis
Posts LikeBB
#2416
Perso je serai libre qu'en début Septembre :/
ilham a écrit :
oKeanis a écrit : 13 août 2018, 21:06 Je suis carrément pour! Bon je suis de Lille mais c'est à une heure de train de Paris ^_^
Salut oKeanis !
Je suis aussi de Lille et ce serait super si avec d'autres lilloises & lillois on pourrait se rencontrer et papoter IRL :D
Yep ^^ Moi je suis carrément op :p
par Seykd1335
#2423
Coucou les ami(e)s, quelle bonne idée tu as lancée @Kaguya :D !
Alors en ce qui me concerne j'habite en banlieue parisienne donc ça serait avec plaisir d'organiser et de participer à cette rencontre amicale 😙! Je suis dispo jusqu'à fin août après je pars aussi en vacances debut septembre :lol: !
Comme idée, je pourrais vous proposer un bar dansant, un karaoké why not ! Un escape game ça peut être sympa ou bien un bon resto avec une balade sur Paris enfin je suis ouvert à toute proposition 😘
par a-ki
Posts
#2577
Je suis en région parisienne et je dis "oui" x)
par Seykd1335
#2579
Je suis libre quand tu veux enfin si c'est en toute amitié pourquoi pas apprenons à se connaître ça ne fera pas de mal ^^ ! Tu voudrais faire quoi @a-ki ?
Avatar du membre
par Kaguya
Posts
#2586
Hello everyone

Ça serait cool qu'on se décide une bonne fois pour toutes ce qu'on fait avec qui où ça et quand! Je ne serais pas dispo début septembre et ne serait de retour que vers le 15.
Moi je propose un salon de thé type Angelina ou Café Pouchkine dans une ambiance tranquilou! Pour un premier contact je pense que ça pourrait être pas mal!
par Seykd1335
#2588
Coucou !

Alors moi je suis disponible à partir de début septembre parce que je taffe mais sinon je suis disponible par exemple ce dimanche ou vendredi prochain c'est mes jours de repos ^^ ! Sinon pourquoi pas se voir après le 15 enfin comme vous voulez :) !
Mais sinon @Kaguya , ton idée est pas mal, j'y adhère tu veux qu'on fasse seulement ça enfin le café pouchkine ou bien tu veux daire autre chose par la suite :D ?
Avatar du membre
par Kaguya
Posts
#2589
Pour ma part vendredi prochain c'est good pour moi! Après le salon de thé effectivement on pourrait faire autre chose tout dépendra du moment présent ;)
par Seykd1335
#2590
Je réserve mon vendredi prochain alors ^^ ! Oui après il faut voir ce que les autres veulent mais on verra sur le moment venu :) ! Il faudra juste se trouver un point de rendez vous :)
par a-ki
Posts
#2591
Je le réserve aussi ^^
Angelina et pouchkine deux grandes maisons ça sent la file d’attente (enfin peut-être pas pour pouchkin) :p
par Seykd1335
#2592
Oui je le sens aussi après on peut faire quelques choses de plus sobre où il y a pas une file d'attente xp ! Du type un bar plutôt sympa, un resto une activité ludique du type bowling XD !
Avatar du membre
par Maylanitha
Posts
#2641
oKeanis a écrit : 20 août 2018, 20:20 Perso je serai libre qu'en début Septembre :/
ilham a écrit :
oKeanis a écrit : 13 août 2018, 21:06 Je suis carrément pour! Bon je suis de Lille mais c'est à une heure de train de Paris ^_^
Salut oKeanis !
Je suis aussi de Lille et ce serait super si avec d'autres lilloises & lillois on pourrait se rencontrer et papoter IRL :D
Yep ^^ Moi je suis carrément op :p
J'habite pas loin de Lille je serais complètement pour :D
par oKeanis
Posts LikeBB
#2656
Maylanitha a écrit :
oKeanis a écrit : 20 août 2018, 20:20 Perso je serai libre qu'en début Septembre :/
ilham a écrit :
Salut oKeanis !
Je suis aussi de Lille et ce serait super si avec d'autres lilloises & lillois on pourrait se rencontrer et papoter IRL :D
Yep ^^ Moi je suis carrément op :p
J'habite pas loin de Lille je serais complètement pour :D
Super ^^ Il faudrait peut être faire un sujet pour les lillois :p
Avatar du membre
par Alexia
#2725
Coucou tous le monde, finalement on fait quelque chose vendredi soir sur Paris ou pas?