On a toutes nos petits problèmes du quotidien...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par LénaBiretGueye
#1953
Bonjour j ai besoin de vos conseils car physiquement je suis mal foutu lol . En terme médical je suis obèse 1m68 pour 92kg. Le truc c est que j ai des cuisses des fesses et des bras et peu de seins et de ventre. Quand je mets un jeans qui va à mes cuisses il va être grand au niveau du ventre (meme les tailles hautes) et j ai le meme soucis niveau des bras quand je mets un tee shirt qui va a mon ventre et à mes seins mes bras passent à moitier. Lol donc s il y en a qui ont ce soucis la ,qui ont des conseils je prends . Bisous bonne soirée 😘
eugenie14 liked this
par LinkaneCaro
Posts
#1959
Coucou pour les pantalon j'ai le même problème que toi avec en plus un dos creux. Je prend tout mes jeans à ms mode et ils me vont bien. Les cuisse et les fesses passent sans pour autant que sa baille au niveau du ventre. C'est les mieux adaptés à nos morphologies que j'ai trouver pour le moment.
LénaBiretGueye liked this
par oKeanis
Posts LikeBB
#2013
C'est vrai que les robes ou les jupes pourraient régler le problème.
Si tu mets des collants (légers avec cette chaleur) tu complexes tout autant?
par Myriam.ct
#2583
Bonjour, je suis très cambree et j'ai le même problème que vous pour les pantalons.
Ma solution, je couds 2 pinces dans le dos au niveau des poches. Comme ça le jeans est parfaitement sur mesure

Myriam
MonicaChauvel liked this
par eugenie14
Posts
#2686
j'ai un même problème. J'ai du ventre et peu de poitrine et rien n'est prévu pour cette morphologie. Je ne sais pas trop quel haut choisir. Je ne porte que de longues jupes pour cacher mes jambes le plus possible. Les pantalons sont trop révélateurs.
par virginie kyki
#2695
Bonsoir, Je pense que j'ai le site qu'il te faut :)


Alors que je fais un 46, mes cuisses ne rentrent que dans du 50/52 ...
En plus je suis petite et du coup aucun haut grande taille ne me va...
Les pantalons de chez MS ne me vont pas du tout ..... ça coince au dessus des genoux.
Sur le site eshakti, tu choisis ton model et ensuite tu indiques toutes tes mensurations, tu as donc du sur mesure pour tes hauts, pantalons et tout le reste. Tu peux également choisir la longueur les manches et des jambes, l'encolure ...etc.....
Le fait de choisir une taille "sur mesure" est facturé un peu plus de 8 € mais tu as un vêtement qui te va !
Myriam.ct liked this
Avatar du membre
par Géraldine Lbrs
Posts
#5760
Bonjour !!! Je ne connais pas ce genre de problème, par contre je peux te conseiller quelques trucs. Pour les seins, tu devrais penser à les faire prendre un peu de volume. Il existe une huile essentielle pour ça mais je ne me souviens plus trop de quoi elle est faite. Et si tu veux, tu peux aussi pratiquer un régime à base de chouchoute, ça prend juste un peu plus de temps mais ça marche vraiment. Et pour la taille je te conseille de retailler les jeans. Perso, j’envie ta forme