Rencontrez des membres dans la vraie vie pour une amitié ou pour l'amour...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Kaguya
Posts
#2727
Hello
Moi c'est toujours okay mais je pensais que c'était plutôt dans la journée
Avatar du membre
par Alexia
#2728
ah moi dans la journée je peut pas, je suis au boulot. En semaine je suis dispo que le soir
Avatar du membre
par Kaguya
Posts
#2729
Aïe aïe aïe moi je pars tôt le lendemain donc j'ai toutes mes affaires a préparer!
Avatar du membre
par Alexia
#2730
Aie :( , sinon on essai de prévoir quelque chose de mieux organiser quand vous revenez de vacance.
Kaguya liked this
Avatar du membre
par Kaguya
Posts
#2731
Oui on pourra se refaire ça no problemo!
Par contre pour les autres qui étaient op pour vendredi est ce que ça tient toujours?
par a-ki
Posts
#2763
Pour moi oui mais c'est techniquement aujourd'hui :x
Avatar du membre
par Kaguya
Posts
#2773
Coucou Aki
Bah vu que personne n'a calculé mon dernier post tu imagines bien que j'ai prévu autre chose! J'espère qu'on pourra faire quelque chose à mon retour!
par DiamandL'Anjouannaise
#2784
Bjr cela serait super sympa de nous rencontrer ou parfois d'organiser des sorties qui permettent à celles qui sont célibataire de pouvoir faire des rencontres ? Par exemple moi j'aimerais bien rencontrer quelqu'un mais je suis très seule car j'ai vécu un divorce et j'ai du élever mon fils seule et j'ai du mal à rencontrer quelqu'un de sérieux car je sorts très peu juste pour aller au travail ou faire du shopping car j'adore ça. Et de plus avant j'étais très belle 36 de taille là je fais du 42/ 44 ça dépend. Donc oui pour les sorties.
par a-ki
Posts
#2787
DiamandL'Anjouannaise a écrit : 31 août 2018, 17:07 Bjr cela serait super sympa de nous rencontrer ou parfois d'organiser des sorties qui permettent à celles qui sont célibataire de pouvoir faire des rencontres ? Par exemple moi j'aimerais bien rencontrer quelqu'un mais je suis très seule car j'ai vécu un divorce et j'ai du élever mon fils seule et j'ai du mal à rencontrer quelqu'un de sérieux car je sorts très peu juste pour aller au travail ou faire du shopping car j'adore ça. Et de plus avant j'étais très belle 36 de taille là je fais du 42/ 44 ça dépend. Donc oui pour les sorties.


Je ne pense pas que ça soit pour faire des rencontres amoureuses :?

De plus tu suggères que maintenant tu es « moins belle » parceque tu ne fais plus du 36?
par DiamandL'Anjouannaise
#2788
Je sais très bien que ce ne sont pas des rencontres amoureuses c'était juste une suggestion si on pouvait organiser ce genre de sorties ou rencontres. Je ne dis pas que je suis moins belle qu avant ou je restais du 36 juste que ma prise de poids M a un peu rendue seule. Je n'assume pas trop bref.
par a-ki
Posts
#2789
D’accord
C’était peut-être pas la bonne formulation mais si tu ressens ce besoin peut-être ouvrir un post pour des sorties plus dans cet état d’esprit (?)
Avatar du membre
par Kaguya
Posts
#2790
Je pense que Diamond pensait du style former un crew et par ce crew étoffer ses rencontres de fil en aiguille! C'est bien ça?
par Samqueen95
#3637
Salut je suis sur Paris arrive depuis 5 ans je n arrive toujours pas à me faire d ami avec mes nombreux déménagement.
par LeuxRésistant
Posts
#4502
AudreyÉlodie a écrit : 20 août 2018, 12:40 Bonjour je suis du 93 pourquoi pas une ballade dans Paris ça serait sympa ( pour ce mois ci juste niveau argent) mais ont peut faire un truck sympa
Why not moi je suis de neuilly sur Seine