Vos difficultés et vos solutions pour avoir confiance en vous et dans les autres...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#4701
Bonjour !

Pour ma part, je suis plusieurs mannequins plus size sur Instagram et j'avoue que les voir aussi épanouies avec leurs bourrelets, m'aide beaucoup à (vouloir) accepter les miens.
Mais j'aimerai plus suivre des mannequin qui me ressemblent (avec ma morphologie voire des mensurations proches des miennes) parce que j'avoue que suivre Ashley (même si je l'adore et je la trouve magnifique) m'aide pas beaucoup (c'est un peu comme si je regardais un top modèle mince... un idéal qui ne me ressemble pas)
J'ai trouvé un sujet sur le site qui donnait les mensurations mais ça date de quelques années et je ne suis pas certaine que les mannequins présentés aient encore ce genre de mensurations.
Je rêve d'un classement de blogueuses / mannequins grande taille par morphologie (perso je suis H et quand je vois des pics des nanas en 8 ou X, j'ai le sentiment d'être un tank sans féminité :cry: et si on ajoute mon ventre, c'est le pompom) qu'on pourrait décider de suivre pour s'en inspirer, pour s'aider à s'accepter (s'aimer ?) auxquelles s'identifier pour prendre confiance en nous.

Pour en revenir à la question du topic, est-ce que les mannequins plus size vous aident à vous accepter, à prendre confiance en vous... à vous aimer ? :?:
thebodyoptimist liked this
#4797
Coucou @Goonie ,

Concernant la morphologie, je suis en V. Autant te dire que ce n'est pas évident tous les jours. Cependant, ça ne m’empêche pas de trouver des tenues avantageuses.
Il faut essayer trouver des exemples parmi les blogueuses et mannequins mais ce n'est pas facile, je comprends.

Si tu souhaites trouver de articles sur la confiance en soi, sache que j'avais sorti deux billets sur mon blog.
Voici les liens :



Bisou.
Goonie liked this
#5790
Salut, ben moi je vois que ces mannequins m’ont beaucoup aidés à m’assumer tel que je suis. Selon moi le mannequinat chez les grandes tailles a été une révolution. J’ai vu aussi que ça a aidé plus d’une à s’accepter et à être en parfaite symbiose avec son corps.
Et selon moi, la mode ronde a fait ressortir la femme dodue de sa coquille et a fait ouvrir les yeux des gens. Puis, ça fait tellement du bien de faire savoir aux autres qu’on pouvait bien avoir notre mode et style à nous quoi ! Qu’on pouvait être chic et glam à la fois !
Ou suis-je trop optimiste sur le point ?
SugaBerryErika liked this
#5791
Salut !
Tu sais, déjà s’il est avec toi en ce moment, c’est qu’il est déjà en connaissance des faits ! C’est toi qui devrais te remettre en question ! Tu ne t’es jamais demander pourquoi il est avec toi ?
Si ton physique lui posait problème, il ne se serait jamais retourné pour toi, même pour une seconde ! Tu sais qu’il y a pas mal d’hommes qui fantasment sur des rondes ! ! Ne te referme pas sur toi-même mais relâche toi. De toute façon ce n’est pas le bon s’il part pour ça !
Un petit conseil ; quand tu le fais il faut être relâchée et ne penser qu’au moment de plaisir que vous passiez ensemble.
C’est le feeling qui compte avant tout ! C’est la raison pourquoi tu n’arrives pas à atteindre le sommet culminant! Lâche toi, lâche toi ma puce et tu verras, il en revoudra !!! Portes toi heureuse d’avoir quelqu’un qui peux s’exaucer pour toi !
#5882
Hey, pour ma part oui cela ma beaucoup aider... je ne te cache pas que ca n'a pas aider mon compte bancaire ... je suis même devenue acheteuse compulsive ... elles mon rendu folle ... mais quelle bonheur de pouvoir enfin s'assumer grâce à ses personnes, qui se sente tellement bien dans leurs corps... et qui nous motives à se sentir bien, au jour d'aujourd'hui il n'y a plus de normalité au niveau du poids ! Depuis , je ne vois même plus comme une personne "grosse" mais comme quelqu'un qui se plaît dans sont corps, qui aime la vie, et fait tout pour mettre ses rondeurs en avant ....
#6049
Bonsoir !
Je dirais le contraire ...
C'est un peu marrant mais avant j'étais fan ou même obsédée par ces modèles.
Comme si je voulais devenir comme elles que j'ai perdu confiance en moi. C'est parce que leurs courbes étaient bien tracées que je me voyais comme une purée de patate par rapport à elles.
J'essayais de les ressembler mais hélas ! C'était peine perdue !
Au fil du temps, j'ai regagné confiance en moi, je vis bien dans ma peau et j'ose même dire que je suis une femme FORTE et HEUREUSE à présent !