Vous pouvez vous présenter à la communauté, pourquoi vous êtes ici...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par maitika
#4827
Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ces quelques lignes de présentation. :)

Je suis maitika, 31 ans. Je suis belge, mais je vis en Alsace depuis 8 ans.
Maman de deux petits bouts de 7 ans et 2 ans et demi.
J'ai découvert le forum par hasard alors que je lis souvent les articles du site. Mais je n'avais pas fait attention au forum avant. :mrgreen:

Sinon, je suis une grande lectrice, j'écris aussi énormément. Je suis totalement amoureuse de l'univers d'Harry Potter.

Je pense que c'est tout. :roll:

N'hésitez pas si vous avez des questions.

À bientôt. :D
thebodyoptimist liked this
Avatar du membre
par Mel - Modératrice
Posts LikeBB
#4856
Bonjour, @maitika !

Bienvenue parmi nous 😄
Je suis moi aussi une grande fan de Harry Potter, je connais les films par cœur et il faut absolument que je relise les livres 😮
Tout comme toi j'écris aussi, j'en ai même fait mon métier 😊

Au plaisir de te recroiser quelque part sur le forum, à bientôt !
Avatar du membre
par maitika
#4863
Merci beaucoup Mel ! :)

C'est l'inverse me concernant :mrgreen: , je connais les livres par cœur et les relis plusieurs fois par an (la saga entière ou juste un ou deux tomes), moins les films. J'ai un peu de mal avec les adaptations.

Waouh ! je suis trop trop admirative.
Avatar du membre
par Adeline
Posts
#4886
Moi aussi j ai beaucoup aimé Harry Potter. J aime aussi beaucoup lire,écrire et tricoter. Mais les seules personnes que je connaisse et qui tricotent sont ma belle mère ( que j adore ) et ses copines. Des fois je me sens seule...
Avatar du membre
par James359
Posts LikeBB
#4888
maitika a écrit : 08 déc. 2018, 18:10 Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ces quelques lignes de présentation. :)

Je suis maitika, 31 ans. Je suis belge, mais je vis en Alsace depuis 8 ans.
Maman de deux petits bouts de 7 ans et 2 ans et demi.
J'ai découvert le forum par hasard alors que je lis souvent les articles du site. Mais je n'avais pas fait attention au forum avant. :mrgreen:

Sinon, je suis une grande lectrice, j'écris aussi énormément. Je suis totalement amoureuse de l'univers d'Harry Potter.

Je pense que c'est tout. :roll:

N'hésitez pas si vous avez des questions.

À bientôt. :D
Bonsoir,

Moi aussi j'adore l'univers d'Harry Potter... j'ai tous les livres et tous les DVD... ;)
Avatar du membre
par IsabelleWilliams
Posts
#4896
Bonsoir Matika,
welcome .isabelle, 28ans et une grande lectrice de Ma grande taille j'aime bien Harry potter et le monde magic aussi.
bisou :P
Avatar du membre
par maitika
#4901
Merci à tous les trois pour votre accueil.

@Adeline j'ai appris à tricoter avec ma grand-mère vers mes 14 ans, depuis je n'ai plus jamais pris le temps de le faire. Je trouve ça génial les gens qui ont la patience de tricoter. Je ne suis pas assez patiente pour ça. :mrgreen:

@James359 merci pour ton mp aussi ;)

@IsabelleWilliams Même si je fais partie d'une grande communauté de fans, cela fait toujours plaisir de voir que Harry Potter a plu à autant de monde. :)
Avatar du membre
par Adeline
Posts
#4902
Moi c'est ma mère qui m a appris à tricoter et j avais a peu près 14 ans aussi. Et depuis je n ai pas trop cessé de tricoter. J ai fait des pauses d un an ...
J aime aussi le crochet,le canevas,le strass mania,l enluminure... Plus le travail,les enfants je suis bien occupée! :lol: :)
Avatar du membre
par maitika
#4911
waouh.. C'est impressionnant tous ce que tu sais faire.
Il y a quatre ans, j'ai essayé le crochet pendant deux jours, depuis le matériel est rangé dans un tiroir. Je n'y comprends rien. :lol: c'est vraiment du chinois tout ça.

Je suis plus bricolage avec les enfants. Ma santé mentale préfère ça. :lol:

Oh oui, j'imagine. Les enfants prennent beaucoup de temps. La semaine, j'ai l'impression que je ne fais que courir et encore, le plus petit ne vas pas à l'école. J'ai déjà peur pour l'an prochain. :lol:
Avatar du membre
par Adeline
Posts
#4912
Ah oui je connais ça. Heureusement que mes grands se débrouillent seuls..
J aime bien les travaux d aiguilles c'est quelque chose qui me détend..