Rencontrez des membres dans la vraie vie pour une amitié ou pour l'amour...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par Basri
#5372
Puisque le hasard ne fait pas toujours bien les choses, je suis venue le provoquer online !

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne? Est-ce moi ou les relations Homme-Femme se dégradent-elles vraiment? Est-ce que les Gens trentenaires, équilibrés, sain de corps et d'esprit etc... sont en voie de disparition?

J'ai toujours espoir d'avoir l'immense honneur de rencontrer la femme de mes rêves, je n’en doute pas.

A l'origine, l'homme était une sphère, que le facétieux Zeus a jugé bon de couper en deux ; depuis, nous cherchons de par le monde notre moitié manquante, qui nous attend sans doute quelque part (selon le mythe fondateur de Platon).

Ça te parle ??

En outre, si je peux me définir : une dose d'humour, une pincée de charme, un soupçon de vivacité, une pointe de sport... on passe le tout au shaker et le résultat est une personnalité surprenante ! Prêt à relever le défi ?? Je te lirai avec grand plaisir.

Qui sait ce que l'avenir nous réserve...
SarahMeiners liked this
Avatar du membre
par ChoupinouPilouPilou
Posts
#5462
Bonjour

c'est très philosophique tout ça =) mais très bien écrit.
Je te souhaite de trouver ta moitié ! Mais je crois que plus on l'a cherche moins on la trouve =)
Bonne continuation à toi.

Au plaisir de vous lire.
Avatar du membre
par Adeline
Posts
#5481
Oui je suis d accord. Plus on cherche,moins on trouve.
Mais des fois la solitude peut peser...
En tout cas j'ai trouvé ton message bien écrit
Amitié
Avatar du membre
par Stéphanie78
Posts
#5525
Bonjour,

pour avoir rencontré mon homme sur un site dédié, j'ai vraiment l'impression que tout part en cacahuète comme on dit.

Les gens voient les relations comme un passe temps, l'autre n'est plus respecté, on lui ment, on le trompe et j'en passe.

J'ai parfois l'impression d'être une espèce en voie de disparition avec mes principes et le respect de l'autre même quand le couple ne va plus.
Pourquoi blesser, tromper ? Pourquoi ne pas simplement se quitter et puis faire ensuite ce qu'on a envie avec d'autres ?

Bref, dans cette jungle que sont devenues les relations humaines, je te souhaite de trouver celle qui te correspondra !