Relations amoureuses, intimité, problèmes conjugaux, famille...
  • Avatar du membre
#5274
Bonsoir à toutes,

Avec la Saint Valentin qui approche à grands pas, nous vous préparons une petite sélection de lingerie très très sexy en grande taille.

Alors Mesdames, ne sortez vous votre jolie lingerie sexy voire érotique uniquement pour les occasions spéciales ou vous sert elle à pimenter un peu votre vie sexuelle avec votre partenaire ?

N'hésitez pas à venir échanger !
Emilies, Bidibule liked this
#5418
La lingerie sexy quasiment tout les jours. Sauf pendant les règles pour pas les abîmé ou je porte quelque chose de plus simple. Et ça m'aide à me sentir très belle au quotidien
La lingerie erotique c'est surtout au lit avant les galipettes parce que malgré que se soit très beau, c'est souvent inconfortable à porter surtout si c'est pour le mettre toute une journée et puis même si c'est un peu inconfortable je ne le garde souvent pas très longtemps :lol:
Lavandine, william28 liked this
#5744
Salut, il n’y a rien de tel pour aguicher une relation ! Je trouve que c’est un moyen très efficace pour entretenir une relation au pic ! Mon mari se donne même à m’en offrir de temps en temps et par le geste, je comprends l’intention. Au début je trouvais ça louche et il m’est même venu en tête de douter sur ce qu’il faisait en dehors de notre relation, et pour se dire aussi qu’il ne me trouvait plus attirante que lorsque je portais ces lingeries !
Mais il faut être ouverte et comprendre le sens du geste, surtout lorsqu’on et désormais mariés ! Et à la longue ça m’a donné plus confiance en moi et vivre plus ouvertement.
Géraldine Lbrs liked this
#5812
Je suis du même avis que mademoiselle Mars 😉

Perso, moi je n'attends pas le moment précis pour mettre ça mais je les porte tous les jours !!!

C'est juste une question d'équilibrage des goûts et de la qualité des matières. Comme ça, vous ferez toujours l'effet de surprise à votre conjoint ... Je suis sur que tous les hommes aiment ce genre de chose 😊
#6782
Quand j ai envie de jouer. Et c est independant de ma tenue. Par exemple, on va ecouter une conference ou visiter une expo un apres-midi, j ai une tenue simple, souvent jeans + chemisier ou t-shirt. Mais dessous, il y a un soutien gorge et un slip sexy voire erotique.
Ou alors nous sommes convies a un diner un peu chic, nous allons ecouter un concert ou un opera: c est le moment que je choisirai pour troquer des collants contre des bas; bien que ronde, j ai une petite poitrine qui s accommode bien d un soutien-gorge qui decouvre les seins, etc...
Bien sur je m arrange pour que mon cheri decouvre mon petit secret assez tot, ca le fait mariner un peu, et le retour a la maison n en est que plus chaud.
#8794
Mon mari m'a toujours poussée a porter des sous vêtements sexy, un peu gênée au début j'ai vite vu que j' aimais cela mais aussi de porter des vêtements sexy aussi. J'ai aussi vu que les hommes aimaient de me voir avec ses vêtements et dessous sexy qui mettaient aussi en valeur mes formes arrondies, mais aussi quand un homme vous fait des compliments et qu'il vous déshabille, c'est tellement mieux d'avoir les dessoux sexy assorti. NICOLE
#9051
Je porte souvent ma lingerie sexy quand je veux pimenter ma soirée avec mon amoureux ou quand je veux le séduire :lol: Ma préféré est celle de la lingerie de la marque Obsessive que j'ai acheté dans un sexshop en ligne SuXulus.fr
#10436
Mon homme m'a offert il y a quelques temps une nuisette fendue, il avait peur que ça me choc mais en fait je lui ai fait comprendre que j'adorais et c'est le cas. Car il me connait bien et si le but est de donner des idées coquines et bien c'est très bien. le sexe est ultra important dans un couple alors il ne faut pas de tabou à ce sujet :)
#10829
Je peux vous donner un regard masculin.

Ma femme en porte chaque jour sauf pendants les règles .

Elle a pour habitude de dire qu'elle se sent plus femme comme ça..

Forcément, cela ne me déplaît pas.

Je pense que tant que ça vous fait plaisir, il ne faut pas se priver.