Vous vendez ou recherchez des vêtements d'occasion ?
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Krystine
Posts
#76
J aimerais organiser un vide dressing chez moi ( j ai beaucoup de vêtements à vendre !😉)..mais est ce possible ? Comment s y prendre ? Si vous avez des réponses ou témoignages à m apporter ...
Sinon ..y a t il des vide dressing grande taille parfois dans le Nord ou Pas de Calais ?
NépétaRyspet liked this
par SaoMylle
#565
Bonjour à toutes,je suis nouvelle sur le groupe.
J’ai été opérée d’un by-pass il y a 13 ans;partie d’un poids très important je n’ai jamais atteint la taille « 38 »(sourire...)
J’ai accumulé nombreux vêtements et un tri est le bienvenu !!
J’en suis toujours entre les tailles 56/58 et 58/60,n’aimant pas »être serrée dans mes vêtements et mes formes... »
Alors prête pour un vide grenier pour parfaire mon tri!!! Et bon nombre de pièces sont neuves...pas de quoi en être fière mais à moi de faire face à cette réalité !😑😣😢
par ilham
Posts
#566
Bonjour Krystine,

J'aimerais aussi mettre en place des vide dressings dans le Nord Pas de Calais car je n'entends jamais parler d'événements vide dressing pour nous, et j'aimerais en organiser un bientôt dans la métropole lilloise !
N'hésite pas à me répondre pour qu'on en discute ! :D

Krystine a écrit : 21 mai 2018, 21:09 J aimerais organiser un vide dressing chez moi ( j ai beaucoup de vêtements à vendre !😉)..mais est ce possible ? Comment s y prendre ? Si vous avez des réponses ou témoignages à m apporter ...
Sinon ..y a t il des vide dressing grande taille parfois dans le Nord ou Pas de Calais ?
par ilham
Posts
#1371
Hello :D ,

J'aimerais mettre en place un vide dressing, ce serait l'occasion de rafraichir ma garde-robe et surtout de discuter de mode et style avec vous :D
Pensez-vous que l'on pourrait trouver un endroit sympa à Lille ? Aussi est-ce que vous revendez vos vêtements sur Vinted et compagnie ?
par ilham
Posts
#1411
Merci :)
J'ai fait une demande au groupe facebook, d'ailleurs est-ce que ce serait plus pratique de planifier un vide-dressing via messenger ou en mp sur le forum ?
Pourquoi n'y a t'il pas de site vide dressing spécialement pour nous ?? :idea:
Avatar du membre
par Krystine
Posts
#2744
Je me suis inscrite sur vinted ..Et c est plutôt pas mal ! Voici mon pseudo : krystine2 .
Sinon pour l idee du vide dressing..toujours partante. J avoue avoir délaissé le forum ces derniers temps ...
par Cecile68
#3301
Bonjour
Je suis également intéressée par un vide dressing sur la région lilloise
Pour celle que ça intéresse, on peut essayer de louer une salle pour organiser cela.

qu'en pensez-vous ?