Trouver une robe de mariée, conseils autour du mariage...
  • Avatar du membre
#5115
Bonjour tout le monde.

Je suis nouvellement membre mais je vous suis depuis un moment.
Je poste ce message car je suis desperé. Au mois de juin nous avons un couple d'amis qui se marient mais le thème est steampunk métal et ce n'est pas trop mon style à ma base mais j'ai envie de leur faire plaisir et à mon mari aussi et moi en même temps en trouvant une tenue qui pourrait aller avec me thème.
Mais voilà je n'ai pas une taille de guêpe alors du coup je ne peux pas mettre n importe quoi.
J'ai donc besoin de vos conseils pour trouver une tenue pouvant convenir au thème et allant avec la tenue de mon mari (il va mettre un kilt avec des rangers et une gavroche....enfin contrairement à moi il est bien inspiré ! J'epmuche les sites grandes taille.mais je ne trouve rien.
Help help help PLEASE
désolé de la longueur du message et des fautes.
Bonne journée.
Messyn41
#5190
Bonjour,

Pourquoi ne tentez vous pas le corset ? Sur une jupe noire asymétrique en dentelle ou coton noir, devant plus court que derrière et des bottes ou bottines à lacets avec collants résilles ?
#5687
Vous avez vraiment de bonnes idées parce que pour moi, j'aurai pas trouvé quelque chose d'intéressante à proposer. Et si c'est pour une cérémonie avec un thème bucolique romantique. C'est pour ma fille, elle a 14 ans et c'est elle qui souffre d'obésité. D'ici un mois, c'est certain qu'elle ne va pas fondre ses 40 kilos et des poussières. Alors svp, si vous avez des idées vous pouvez m'aider? Une maman à bout de nerfs de voir sa fille souffrir!
#5693
raquel a écrit :Vous avez vraiment de bonnes idées parce que pour moi, j'aurai pas trouvé quelque chose d'intéressante à proposer. Et si c'est pour une cérémonie avec un thème bucolique romantique. C'est pour ma fille, elle a 14 ans et c'est elle qui souffre d'obésité. D'ici un mois, c'est certain qu'elle ne va pas fondre ses 40 kilos et des poussières. Alors svp, si vous avez des idées vous pouvez m'aider? Une maman à bout de nerfs de voir sa fille souffrir!
Bucolique et romantique ça me fait penser à des fleurs, de la dentelle, des couleurs poudrées. Jetez un oeil sur le site Asos. Bon courage.