Comment avez-vous pris du poids, les régimes et les solutions pour en perdre...
  • Avatar du membre
par CP99
#3600
Bonjour,
J'ai 19 ans et jai commencé un nouveau régime avec une diététicienne. J'ai déjà perdu un peu de poids. Mais j'ai un petit soucis, il y a des jours ou j'ai faim donc je grignote ou mange plus que de raison ....

Avez-vous des idées pour des coupes faim efficace ?
par oKeanis
Posts LikeBB
#3603
Hum... Je ne suis pas certaine que les coupes faim soient très bons pour la santé. Peut être peux-tu en parler avec ta diététicienne. Si tu as faim dans la journée c'est probablement parce que tu ne manges pas assez pendant les repas?
par lightworker - Modératrice
#3605
Bonjour :)

Je ne suis pas une pro mais je peux juste te conseiller de boire de l'eau quand tu as envie de grignoter :)
par a-ki
Posts
#3607
lightworker - Modératrice a écrit :Bonjour :)

Je ne suis pas une pro mais je peux juste te conseiller de boire de l'eau quand tu as envie de grignoter :)
Elle a raison
Mais pas d’un coup genre prend un verre d’eau avant et après un repas c’est un excellent coupe faim naturel je trouve
par CP99
#3618
Merci beaucoup pour vos conseils je vais donc essayer den parler a ma diététicienne et de boire de l'eau 😊
par lightworker - Modératrice
#3628
a-ki a écrit : 11 oct. 2018, 16:55
lightworker - Modératrice a écrit :Bonjour :)

Je ne suis pas une pro mais je peux juste te conseiller de boire de l'eau quand tu as envie de grignoter :)
Elle a raison
Mais pas d’un coup genre prend un verre d’eau avant et après un repas c’est un excellent coupe faim naturel je trouve
Oui voilà ou sinon garde une bouteille d'eau toujours avec toi, ou une gourde ou autre :)
par VeveLucieVrns
#4658
bonsoir opérer d une sleeve en 2017 je peser 96 kl perdu 25 kl j était a 71 kl repris du pois 6 kl je suis a 76 kl depuis septembre 2018 a cause du grignotage ou autre a cause du stess que faire besois de conseil sur l alimentation sur l équilibre alimentaire
Avatar du membre
par josie josie
Posts
#5738
Coucou !
Il faudrait compenser cette envie par un autre plaisir, genre, faire une chose qui te fasse vraiment plaisir ! C’est un conseil que j’ai trouvé banale au début mais ça a marché !
Chacun son petit plaisir ;), c’est un peu banale je le redis bien mais ça à marcher sur moi et en 4 jours, j’ai eu l’habitude que je n’ai plus eu l’envie de grignoter.
CP99 liked this
par oliver55
Posts
#6065
Tu peux manger une pomme ou boire du jus de pomme.C'est radical!
Il y a des éléments dans ce fruit qui bloquent naturellement la sensation de faim pour plusieurs heures.
CP99 liked this