Salles de sport pour les rondes, conseils de remise en forme, yoga...
  • Avatar du membre
par Sam - modérateur
#2046
quelle est votre activité physique préférée?

pour moi, c'est arts martiaux "Aikido- jiu jitsu brésilien"
course a pieds et musculation

et vous? et combien d'heures par semaine pratiquez vous? sachant bien sur que pour moi, rondeurs et sport ne sont pas opposés
#2143
Gymnastique, corde à sauter et jogging, muscu, yoga, et dans un mois je commencerais le jujitsu.
Je fais 7h de sport par semaine, quand je ferais du jujitsu ce sera 9h.
Et je fait dans les 30mn de marche par jours.
J´ai fait beaucoup de roller plus jeune, j´était aussi très bonne en patin à glace (j´avais fait 6 glacons en 2 ans) et j´était assez bonne au tennis (surtout pour les services)...
BeaRondePositive, Rosemarie and 1 others liked this
#2189
Le yoga! Car dans ma vie de dingue c’est un sport qui m’apprend à relativiser, a décompresser et surtout aide à la souplesse! Je n’en fait que 2h par semaine car je n’ai pas le temps de pratiquer plus... je pense qu’un sport est essentiel quel qu’il soit!
BeaRondePositive and 1 others liked this
par Sam - modérateur
#2192
NadègeQuarrey a écrit : 14 août 2018, 12:12 Le yoga! Car dans ma vie de dingue c’est un sport qui m’apprend à relativiser, a décompresser et surtout aide à la souplesse! Je n’en fait que 2h par semaine car je n’ai pas le temps de pratiquer plus... je pense qu’un sport est essentiel quel qu’il soit!
pas mal le yoga nadège, perso, j'aime beaucoup la partie respiration du yoga "pranayama"

:)
#2199
sam_di_stefano a écrit : 12 août 2018, 14:06 Bravo les filles vous assurez, et charlotte madadi, on fera un combat de jiu jitsu une que vous ayez un peu d'expérience :D
Je ne dis pas cela péjorativement, au contraire, avec vos 15cm, 15kg de plus que moi et vos 20% (évaluation aproximative vu mes connaissance en taille/poids/masse musculaire homme contre femme) de muscles en plus, il m´en faudra de l´entrainement pour faire un combat contre vous, sinon je serais écrasée comme une crèpe :lol:
par Sam - modérateur
#2201
CharlotteMadadi a écrit : 14 août 2018, 16:15
sam_di_stefano a écrit : 12 août 2018, 14:06 Bravo les filles vous assurez, et charlotte madadi, on fera un combat de jiu jitsu une que vous ayez un peu d'expérience :D
Je ne dis pas cela péjorativement, au contraire, avec vos 15cm, 15kg de plus que moi et vos 20% (évaluation aproximative vu mes connaissance en taille/poids/masse musculaire homme contre femme) de muscles en plus, il m´en faudra de l´entrainement pour faire un combat contre vous, sinon je serais écrasée comme une crèpe :lol:
mdrrrrrrrrrrrrrrrr charlotte madadi, n'oubliez pas la technique, des fois elle seule peut suffit pour détruire un adversaire ;)
par oKeanis
Posts LikeBB
#2213
MakuShumway a écrit :Y'a que moi qui n'aime rien faire 😂
Je vais aller me cacher au fond de mon canap 😂😭
Rooh allez ne me dit pas que même nager un peu c'est quelque chose que tu détestes? xD
#2438
moi je fais 1 a 2 h de sport par semaines en salle cardio et musculation et marche
plus mon boulot qui est physique
mon sport prefere est la natation j adore l eau et la marche :D
Modifié en dernier par NouvelleVie le 21 août 2018, 19:36, modifié 1 fois.
#2604
MakuShumway a écrit : 14 août 2018, 21:45 Y'a que moi qui n'aime rien faire 😂
Je vais aller me cacher au fond de mon canap 😂😭
Ahah non, moi aussi je suis une adepte du canapé 😋
Mais sinon j'aime bien la muscu, et la boxe aussi, ça permet de se défouler, il suffit d'imaginer frapper quelqu'un que l'on déteste et hop 💪😏
NouvelleVie, MakuShumway, corinneeffe and 1 others liked this
#3058
Moi je fais de la pôle dance et du Hammack, j'adore c'est 2 activité complémentaire qui me font avancé dans ma vie de femme, dans l'acceptation de corps et dans ma confiance en moi. et qui plus est ça fait les muscles de ouf. Je fais aussi du vélo car j'habite en ville donc j'essai de me déplacer en vélo.
NouvelleVie, James359 liked this
#3579
CharlotteMadadi a écrit : 11 août 2018, 23:26 Gymnastique, corde à sauter et jogging, muscu, yoga, et dans un mois je commencerais le jujitsu.
Je fais 7h de sport par semaine, quand je ferais du jujitsu ce sera 9h.
Et je fait dans les 30mn de marche par jours.
J´ai fait beaucoup de roller plus jeune, j´était aussi très bonne en patin à glace (j´avais fait 6 glacons en 2 ans) et j´était assez bonne au tennis (surtout pour les services)...
Salut,

C'est bien que tu fasses 7h de sport par semaine. Mais j'espère que tu as encore un corps rond ?
Personnellement, je préfère la gente féminine ronde, je l'assume et j'en suis très fier ! ;)
#3580
AnaïsRichard a écrit : 05 sept. 2018, 13:45 Moi je fais de la pôle dance et du Hammack, j'adore c'est 2 activité complémentaire qui me font avancé dans ma vie de femme, dans l'acceptation de corps et dans ma confiance en moi. et qui plus est ça fait les muscles de ouf. Je fais aussi du vélo car j'habite en ville donc j'essai de me déplacer en vélo.
Salut,

Une jeune femme ronde qui fait du pôle dance, cela doit être très beau à voir ! ;)
Où en fais-tu ?
Avatar du membre
par Soizic
Posts
#5765
Hello à toutes ! Moi j’adore le sport, surtout le sport extrême. Mais hélas ! Je ne peux plus en pratiquer, vu ma taille je peux à peine sautiller LOL ! Et le sport en salle ça ne m’inspire pas du tout, je ne sais pas pourquoi mais j’ai toujours détesté !
Vous avez de la chance de pouvoir faire le sport que vous aimez !!
Avatar du membre
par Soizic
Posts
#5994
Après une longue réflexion sur le sport, je pratique souvent la course à pieds en ce moment; environ 4 fois par semaine. Je m’y suis initiée il y a 8 mois, parce que je m’essoufflais pour un rien, comme monter une dizaine de marches. C’est mon mari qui me l’a conseillé. Et bien j’ai résolu le problème et depuis je ne peux plus m’arrêter. Désormais je pourrai monter 3 étages sans m’essouffler. :geek:
#7650
James359 a écrit : 06 oct. 2018, 22:11
CharlotteMadadi a écrit : 11 août 2018, 23:26 Gymnastique, corde à sauter et jogging, muscu, yoga, et dans un mois je commencerais le jujitsu.
Je fais 7h de sport par semaine, quand je ferais du jujitsu ce sera 9h.
Et je fait dans les 30mn de marche par jours.
J´ai fait beaucoup de roller plus jeune, j´était aussi très bonne en patin à glace (j´avais fait 6 glacons en 2 ans) et j´était assez bonne au tennis (surtout pour les services)...
Salut,

C'est bien que tu fasses 7h de sport par semaine. Mais j'espère que tu as encore un corps rond ?
Personnellement, je préfère la gente féminine ronde, je l'assume et j'en suis très fier ! ;)
Lol, vu mon type de Corps, mème quand je faisait 3h de Sport étant jeune, je n´avait pas de muscles visible du tout...La seule Chose qui m´arrive, c´est d´avoir des formes fermes, et encor…
#7667
LE KRAV MAGA !!!! Vous connaissez ? C'est un sport de défense, c'est génial. Etant une femme, je me sens beaucoup plus en securite dans la rue ou meme le soir quand je dois sortir avec des amis. C'est un cours qui comprend des exercices musculaires, du cardio et des techniques de self-défense. Je suis tellement fan :D Testez si vous avez le temps un jour, vous ne regretterez pas !