On a toutes nos petits problèmes du quotidien...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Bambou17
Posts
#63
Je m'accepte avec mes rondeurs, mais je déteste mon double menton. Une idée pour le camoufler ? Est-ce qu'il existe une solution pour le diminuer ?

C'est mon pite complexe !
par Alaok
#106
Bonjour !

Voici quelques exercices à faire pour lutter contre le double menton :

1. Le baiser
Sur une chaise, avec les pieds bien appuyés sur le sol, étirez le cou le plus possible en maintenant la tête vers l’avant.

Ensuite, ramenez votre bouche vers votre front comme si vous alliez lancer un baiser. Vous devez faire au moins trois séries de 10 répétitions.

2. Le tour de tête
Pour commencer avec cet exercice, il faut tout d’abord étirer le cou vers l’arrière (le plus possible sans forcer) et maintenir la position pendant cinq secondes.

Ensuite, il faut faire la même chose en étirant la tête vers le bas, vers le côté gauche et le côté droit, cinq secondes dans chaque sens.

Il faut essayer de ne pas bouger les épaules. Faites cet exercice tous les jours

3. Le sourire à l’envers
Il faut exercer les muscles du cou en faisant un sourire à l’envers. Faites-le en créant une tension sur les côtés du cou.

Maintenez la posture pendant quelques secondes et détendez-vous. Faites un maximum de 10 répétitions trois fois par jour pendant toute la semaine.

4. Mâcher un chewing-gum
Ce exercice est le plus simple, car il ne demande pas beaucoup de temps, ni d’attention.

Mâcher du chewing-gum aide la mâchoire à se renforcer.

Bien sûr il y a d'autres exercices à faire,mais ceux là sont peut être les plus simple ^^

Sinon après il y a l'idée de la chirurgie esthétique, mais ça reste très cher et on ne connait pas les risques sur le long terme :/
NathalieMeun liked this
Avatar du membre
par Adeline
Posts
#350
Je vais essayer de faire ces exercices moi aussi parce que je trouve ça très moche... Mon double menton ne se vois pas beaucoup mais je le voie moi et ça me gêne...
par jean aziz
Posts
#354
il ne faut pas avoir honte de sa forme soit fière de ta forme car tu belle et naturelle
Avatar du membre
par CurvesnCurls
Posts LikeBB
#1326
C'est dommage de vouloir camoufler son double menton... surtout que ça me parait difficile ! Et si au contraire, tu apprenais à t'accepter avec cette caractéristique qui te dérange ? Tu vivrais mieux c'est clair !