Postez les photos de vous que vous souhaitez...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par SabineJacotin
Posts
#4814
Bonsoir a toutes et tous
Je vous présente ma tenue pour les fêtes de fin d'années, une combinaison dont le haut est brillant avec un décolleté croisé cache coeur ( très décolleté d'ailleurs :lol: :lol: ) escarpin rouge et un chapeau pour le fun.
La combi vient de chez La Halle. Bonne soirée à toutes et tous
Fichiers joints
47242376_10156825139209820_7508109802757685248_n.jpg
47242376_10156825139209820_7508109802757685248_n.jpg (74.27 Kio) Vu 14253 fois
James359 liked this
Avatar du membre
par James359
Posts LikeBB
#4815
SabineJacotin a écrit : 07 déc. 2018, 18:35 Bonsoir a toutes et tous
Je vous présente ma tenue pour les fêtes de fin d'années, une combinaison dont le haut est brillant avec un décolleté croisé cache coeur ( très décolleté d'ailleurs :lol: :lol: ) escarpin rouge et un chapeau pour le fun.
La combi vient de chez La Halle. Bonne soirée à toutes et tous
Bonsoir Sabine,

A mes yeux, ta tenue pour les fêtes de fin d'années est très belle, car en général j'aime les hauts brillant et les hauts cache-coeur; en plus ton haut fait un très beau décolleté que j'aime beaucoup. Et le plaisir est d'autant plus présent, car je te trouve très belle ;)
Bonne soirée à toi ;)
SabineJacotin liked this
Avatar du membre
par Adeline
Posts
#5586
Pour le réveillon du jour de l an
Fichiers joints
Ajouter votre description
Ajouter votre description
V__ECBE.JPG (255.17 Kio) Vu 14037 fois
Avatar du membre
par Adeline
Posts
#5587
C étais pour le Carnaval l année dernière
Fichiers joints
Ajouter votre description
Ajouter votre description
V__4BFE.JPG (503.79 Kio) Vu 14036 fois
Avatar du membre
par josie josie
Posts
#5735
Bonjour, je trouve cette tenue très belle ! Vraiment à mon goût à vraie dire. Juste un petit détail qui est de mon avis perso, le décolleté brillant fera fixer les yeux sur cette partie et donc le reste sera délaissé par les regards envieux ❤
par SabineJacotin
Posts
#5754
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai pris cette combinaison justement à cause du décolleté. J'ai de beau atout à se niveau et il faut savoir les mettre en valeurs. Après c'était pour rester en famille. Si je devait la mettre pour une tout autre occasion, je pense que je ferai un petit point de couture ;) ;) .
Bonne journée à vous
Avatar du membre
par josie josie
Posts
#5808
Salut à toi !
Le haut rouge c'est bon mais... Je n'aime pas trop la jupe !!
Pourquoi ne porterais-tu pas une jupe droite ou si tu aimes ce modèle, je te conseille un autre type de tissu !!
Mais en tout cas, le rouge et le noir vont bien avec ton genre et ton teint !
Avatar du membre
par Adeline
Posts
#6318
Merci beaucoup.
C'est vrai que j'aime bien porter du rouge... Faudrait que j essaie ce haut avec une jupe en jean par exemple