Relations amoureuses, intimité, problèmes conjugaux, famille...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
#6051
Bonsoir les filles... et les mecs 😂😂

Bob ben, avez-vous déjà vie toute les séries des 50 nuances ??
Il y a vraiment des scènes qui me donnent envie de se relâcher à fond dans ce film.

Je me demande souvent si ces scènes sont faisables en étant grosse ?

Je veux dire par là si les hommes voudront bien nous faire ça ? Et est-ce que nous serions à l'aise pendant ??

Bref. c'était juste une idée qui m'est passée par la tête mais je vous remercie déjà pour vos avis et/ou recommandations.
Bonne soirée les gens !
#6073
Ôte-toi l’idée--en de la tête !!! Ces genres de choses ne sont pas faits pour nous. Il est vrai que l’on devrait mettre du tonus à la relation mais il y a des limites quand on est grosse. Les scènes de 50 nuances sont trop torrides j’avoue mais on ne peut qu’en baver hélas !
Mais bon, qui sait si ton copain veut le tenter avec toi ? ça c’est autre chose.
#6415
Bien sûr que c'est possible. Tout est adaptable. En revanche, fais bien tes recherches avant. Dans 50 nuances de grey ça n'est pas du vrai BDSM qui est montré : c'est une relation extrêmement toxique romancée. Le BDSM c'est très fun mais basé sur le respect, la confiance et l'énonciation claire de limites basés sur une relation dominant/dominé (contrairement a l'abus sexuel et aux viols montrés dans le films et les romans)