On a toutes nos petits problèmes du quotidien...
  • Avatar du membre
par Sam - modérateur
#673
une petite question dont les réponses peuvent aider certaines a s'assumer

pour celles qui s'assument pleinement aujourd'hui, qui acceptent leur physique et leur rondeurs, qui se foutent de l'avis négatif des autres, quel était le déclic qui vous a aidé a passer au dessus de vos complexes et vivre pleinement votre vie?
Galinette and 1 others liked this
par Sam - modérateur
#675
merci pour votre témoignage alex ;)
par Sam - modérateur
#678
ce forum est sympa et il faut que ça bouge, que ça papote, ça peut faire du bien a beaucoup, je pense qu'il faut faire le maximum d'article sur Ma Grande Taille pour le promouvoir et attirer plus de monde
par Sam - modérateur
#680
je propose a ma grande taille d'informer les nouveaux arrivant sur l'option "sujets actifs" dans la case "Forum" en haut a gauche pour voir les nouveaux sujets et interagir avec tout le monde
par Sam - modérateur
#688
vous pouvez le faire?
par Sam - modérateur
#692
je vais lui envoyer un message
Avatar du membre
par CorinneKurek
Posts
#694
hello, j'ai fait la démarche de poster avant de me présenter mais je n'ai pas trouvé en effet de rubrique ergonomique pour le faire. il serait intéressant en effet de "situer" les profils et les implications car l'expérience (au pluriel aussi d'ailleurs) est toujours une source de relativité ! bon c'est pas tout ça mais pour se présenter quelle rubrique ? le café du commerce ??? à plus tard les actives .... ;)
Avatar du membre
par CorinneKurek
Posts
#704
merci pour la réactivité. j'ai posté donc une présentation rapide, histoire de bien commencer :!:
par MurielleCagnet
Posts
#741
sam_di_stefano a écrit : 16 juil. 2018, 18:18 une petite question dont les réponses peuvent aider certaines a s'assumer

pour celles qui s'assument pleinement aujourd'hui, qui acceptent leur physique et leur rondeurs, qui se foutent de l'avis négatif des autres, quel était le déclic qui vous a aidé a passer au dessus de vos complexes et vivre pleinement votre vie?
Hello Sam,

Ravie de te lire ici.

Je suis pour ma part passée par plusieurs phases :
- Anneau gastrique qui a pas mal fonctionné, j'avais bien fondu en passant d'une T56 à une T44. J'aurais pu être au top mentalement mais mon compagnon de l'époque était une véritable **** qui surveillait tout ce que je mangeais et ne se privait pas de faire des réflexions en public. J'étais jeune, j'ai mis un peu de temps à avoir le déclic puis le quitter.
- Anneau qui me rendait malade, on le retire et je prends pas mal de poids. S'en suit un by-pass qui ne fonctionne pas = moment de déprime totale car ça n'allait pas non plus au bureau.
- 2nd bypass qui ne fonctionne pas non plus, on ne sait pas pourquoi. Suite à cela je ne sais pas vraiment comment j'ai commencé à me dire merde bah c'est comme ça de toutes façons et à m'habiller comme j'aime sans me prendre la tête. J'ai aussi commencé le blogging peu après et quand tu te rends compte que les autres nanas te trouvent jolie, qu'elles adhèrent à tes choix de fringues et tout ça aide.
- A ce jour, je rédige pour MGT depuis 4 ans, je suis toujours aussi à l'aise avec mon 50/52. Je m'habille comme j'aime, je ne me prends pas la tête, on me critique sans doute dans mon dos mais j'en ai cure.
par Sam - modérateur
#750
bonjour Muriel

le parcours de ta vie est un peu difficile, j'imagine les pressions qui se succédaient "mauvais compagnon, les échecs concernant la chirurgie bariatrique" mais cela a été vraiment un déclic car tu as réussi a rester solide malgré les difficultés et aujourd'hui, tu es heureuse et c'est le plus important, merci pour ton témoignage :)