Vous pouvez vous présenter à la communauté, pourquoi vous êtes ici...
  • Avatar du membre
par Ptiteronde22
#8167
C'est terrible ce qui se passe en ce moment, personne ne se rend compte de l'ampleur qui est en train de se passer...
Je ne comprends pas pourquoi, les gens ne se mobilisent pas plus même au niveau de l'argent !

On a quand même eu droit à une photo des chaussons de Kylie Jenner en VRAI FOURURE juste après avoir été "peinée" par la situation en Australie... Mais que ton argent serve à quelque chose pour une fois !

Ca sert à quoi d'être riche si à la fin tu ne sais pas quoi en faire ! Il y a des stars qui ont réussi à donner de l'argent alors qu'ils en fassent de même au bout d'un moment !
#8172
Je suis entièrement d'accord avec vous... Je trouve qu"on ne se mobilise pas assez pour ce pays qui est en train de complètement s'éteindre. Mais heureusement qu'il y en a qui agissent, merci à eux !

Les animaux sont dans un situation très préocuppantes et ca me touche beaucoup... Je suis très sensibles aux animaux.
#8190
Entierement d'accord... Je prie pour ce pays tous les jours. Il y a tellement de catastrophes naturels en ce moment, que des scènes d'horreur. J'espère que ca s'arrangera vite !