Parlons mode pour toutes les tailles !
  • Avatar du membre
par Goonie
Posts LikeBB
#8238
Tout d’abord, je vous souhaite à tous et toutes une merveilleuse année 2020 ! Bonheur, joie, santé et amour (de la thune aussi, soyons un poil matérialiste xD)

J’ai besoin de votre aide ! Je n’arrive pas à trouver des jeans qui m’aillent !
En bassin et hanches, je fais du 44 et en tour de taille, du 46. Tous les jeans que j’ai acheté en 44 soit m’étranglent le bidou, soit se glissent sous ce dernier et ne font que tomber (je ne supporte pas les ceintures) et si je met du 46... bah le bas de mon corps suit pas du tout et ça fait moche du trop grand.
(Je fais 92 cm de tour de taille et 109 de hanches / 107 de bassin)
J’ai les fesses entre deux tailles et entre nous, ça me soule de ne pas être bien dans un jean car c’est mon basique préféré !
On m’a conseillé de me tourner vers le jegging... qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance de votre aide
par pandora
#8430
le jeggings mauvaise idée ça marque le moindre défaut ..... as tu essayer plusieurs marque de jeans ou des jeans de différentes enseigne ?
par Joliekanelle
#8431
Goonie a écrit : 27 janv. 2020, 10:10 Tout d’abord, je vous souhaite à tous et toutes une merveilleuse année 2020 ! Bonheur, joie, santé et amour (de la thune aussi, soyons un poil matérialiste xD)

J’ai besoin de votre aide ! Je n’arrive pas à trouver des jeans qui m’aillent !
En bassin et hanches, je fais du 44 et en tour de taille, du 46. Tous les jeans que j’ai acheté en 44 soit m’étranglent le bidou, soit se glissent sous ce dernier et ne font que tomber (je ne supporte pas les ceintures) et si je met du 46... bah le bas de mon corps suit pas du tout et ça fait moche du trop grand.
(Je fais 92 cm de tour de taille et 109 de hanches / 107 de bassin)
J’ai les fesses entre deux tailles et entre nous, ça me soule de ne pas être bien dans un jean car c’est mon basique préféré !
On m’a conseillé de me tourner vers le jegging... qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance de votre aide

Bonjour, j'ai le même souci que vous, mais à l'envers ! Pas de fesses ni de hanches (j'enfile du 40), et pas de taille ou plutôt j'en ai trop :-) :evil:
La prochaine fois que je veux m'acheter un jean, j'irai chez les hommes. Pourquoi n'essaierez vous pas également cette solution ?

Bonne journée
par Goonie
Posts LikeBB
#8434
pandora a écrit : 20 avr. 2020, 20:57 le jeggings mauvaise idée ça marque le moindre défaut ..... as tu essayer plusieurs marque de jeans ou des jeans de différentes enseigne ?
Bonjour !
Eh bien j'ai essayé les violeta by mango, ceux de Leclerc... :/ y'a-t-il une marque à privilégier ?
par Goonie
Posts LikeBB
#8435
Joliekanelle a écrit : 22 avr. 2020, 07:55 Bonjour, j'ai le même souci que vous, mais à l'envers ! Pas de fesses ni de hanches (j'enfile du 40), et pas de taille ou plutôt j'en ai trop :-) :evil:
La prochaine fois que je veux m'acheter un jean, j'irai chez les hommes. Pourquoi n'essaierez vous pas également cette solution ?

Bonne journée
Ouhlà ! (Bonsoir ^^)
J'ai essayé ! Les jeans hommes sont vraiment taillés pour les mecs et ne sont vraiment pas confortables T-T
par Supercitron05
#8437
Salut, j'ai eu les mêmes problèmes donc je te comprends, je te conseille les pantalons grande taille Candy et Femina du site ;)
Ils me vont bien, et ne gênent pas trop le ventre ;)
Goonie liked this
par Goonie
Posts LikeBB
#8439
Supercitron05 a écrit : 24 avr. 2020, 15:18 Salut, j'ai eu les mêmes problèmes donc je te comprends, je te conseille les pantalons grande taille Candy et Femina du site ;)
Ils me vont bien, et ne gênent pas trop le ventre ;)
Merciiiii ! Je vais essayer :D ! (Je peux prendre ma taille normale ?)
Avatar du membre
par Minieyétie
#8440
Bonjour les filles,
Actuellement je suis enceinte (donc exit les jeans pour le moment...), mais en temps normal, j'ai le problème exactement inverse. J'ai un tour de taille de 95cm et un tour de hanches de 135cm ! J'ai donc toutes les difficultés du monde à trouver des jeans qui m'aillent correctement.
Les seuls jeans acceptables que j'ai pu m'acheter, c'était chez M&S (en taille 48, mais je dois les porter assez bas, ce ne sont pas de vrais jeans taille haute) ou chez New look. Je ne sais pas si ces pistes peuvent vous aider...
par MarjolaineDelmas
#8441
Salut,

Mon problème, c'est que j'ai le bas du corps, les hanches généreuses et là taille assez fine.
Moi, j'aime beaucoup les jeans Violetta de Mango (la gamme IRENE) . Ils ne sont pas donnés selon les budget, mais de bonnes qualités.
Chez ZARA, certains modèles de jeans avec de l'élasthane vont jusqu'au 46. Des modèles modernes et plus accessibles!
Personnellement, chez les 2 marques je suis une adepte des jeans taille haute, question de confort.
par Goonie
Posts LikeBB
#8442
Merci à vous pour les pistes. Perso c’est 46 en taille et 44 en bassin 😭 (le confinement N’arrange pas mon tour de taille... ^^’) je vais essayer de zieuter sur leur site !
par Justine52
#8444
Bonjour,

Moi aussi j’ai ce problème et j’achète mes jeans chez kiabi dans le rayon grande taille il y a un élastique à la taille pour régler la taille (comme les pantalons dans le rayon enfant).
Goonie liked this
par Goonie
Posts LikeBB
#8450
Justine52 a écrit : 26 avr. 2020, 23:25 Bonjour,

Moi aussi j’ai ce problème et j’achète mes jeans chez kiabi dans le rayon grande taille il y a un élastique à la taille pour régler la taille (comme les pantalons dans le rayon enfant).
Bonjour ! Merci du tuyau 😁
Je zieuterai sur leur site. Du coup, il est préférable que je prenne quelle taille ? 44 ou 46 ?
par pandora
#8650
Goonie a écrit : 22 avr. 2020, 23:34
pandora a écrit : 20 avr. 2020, 20:57 le jeggings mauvaise idée ça marque le moindre défaut ..... as tu essayer plusieurs marque de jeans ou des jeans de différentes enseigne ?
Bonjour !
Eh bien j'ai essayé les violeta by mango, ceux de Leclerc... :/ y'a-t-il une marque à privilégier ?


coucou , je ne saurais te nier cela depend de toi j'ai trouvé des jeans pas trop mal chez districenter , ou sur des site en ligne ( shein par exemple )
par Goonie
Posts LikeBB
#8655
Merci ! Eh bien bizarrement, les jegging sont ceux qui me vont le mieux finalement ! Et puis je suis vraiment à l'aise (un jean fini toujours soit par s'élargir et tomber quand il est à ma taille et si je prend une taille au-dessous, ça me scie le ventre... j'ai fait mon deuil ^^')
par PierRo
#8664
Hello à toi, j'espère que tu vas bien en cet été :P Pour porter autres choses que le jean mais bien sur faut assumer pleinement ses rondeurs et un bon tour de taille ! Juste pour savoir si tu aime ce vêtement ultra moulant mais moi perso en temps qu'homme je trouve magnifique les femmes avec des formes très généreuses, je trouve une femme maigre, avec une petite poitrine genre de B ou du A, et un tour de taille minuscule vraiment fade et sans intérêt physiquement parlant ! Donc personnellement (pour moi ce sont mes goûts et j'assume totalement) J'aime les femmes qui ont un poids minimum de 130 kilos et bien sur plus c'est encore mieux, n tour de fesses de 50 est parfait mais j'aime bien sur quand le nombres est plus élevé :) Et pour finir si possibles avoir des lèvres épaissent et pulpeuses comme cette mannequin dont je suis dingue *_* Elle s'appelle Natasha Crown, vraiment c'est une déesseavec ses fesses de 2m13, c'est unique pour moi pour le moment. Comme vous pouvez le voir je suis accro a ses photos et vidéos, dites moi ce que vous pensez d'elle svp, merci.
Capture d’écran (383).png
Capture d’écran (383).png (394.87 Kio) Vu 73107 fois
par CecileMounier
Posts
#8673
mes jegging sont une bonne alternative, oui
pour la ceinture, j'utilise une cravate, un foulard ou une ceinture sangle stretch(bleu bonheur rayon homme)

les slims-jegging bon pris sont tres stretch , taille entierement elastiquée, entre 19 et 22 euros

je prends la marque rainbow, mais un peu chaud pour l'ete

moda vilona, jeans 4 poches entierement elastiquée(vente en ligne et catalogue)
par Goonie
Posts LikeBB
#8692
Merci Cécile ! Je note tes astuces de ceinture ! Je pense faire des achats sur Bon prix !
par Val P
#8738
Bonjour les filles,
Je viens de lire vos commentaires et j'ai pensé à vous. En discutant avec une copine du même sujet, j'ai découvert une marque qui propose pour les femmes avec formes. Je l'ai trouvé pas mal du tout ! De prix normaux pour des pièces modernes (parce qu'il faut accepter que bcp de marques grand taille proposent un style ringard). Allez regarder car peut-être vous trouverez votre bonheur : 😊
Bon weekend,
Val
par CecileMounier
Posts
#8762
blanche porte propose aussi des jegging , jusqu'au 54 et 56,
modavilona :jean's pantacourt et bermuda stretch taille elastiqué, mais gaffe, la ceinture large fait un peu carcan, la marque propose aussi de jolie tee shirts , des pantalons de sport , des anoraks...