On a toutes nos petits problèmes du quotidien...
#8498
J'ai pris beaucoup de poids et aujourd'hui j'ai des problèmes que je n'avais pas auparavant.

- Comment je peux trouver un short confortable, joli et dans mon style qui ne remonte pas à l'entrejambe? C'est affreux je suis constamment en train de le rebaisser et c'est loin d'être chic...

- Que faire quand on transpire tous les seins?

- J'ai souvent mal aux seins, besoin de soutien mais à la fois de confort(je veux pas être comprimée) et je veux que ma lingerie soit discrète. La seule chose que j'ai pu trouver qui ne me dérange pas "trop" niveau confort c'est une brassière dajeeling. L'inconvénient c'est que ça se voit dès que je suis en débardeur ou en robe... Les baleines me gênent de + en + et celui ci n'en a pas.
mais l'été arrive et je ne me vois pas porter cette brassière quand je met une robe... Auriez-vous des conseils? Des marques a me conseiller, est-ce que certaines se reconnaissent dans mon message?

- Comment trouver une robe qui nous va quand on a une forte poitrine, en étant petite, et avec des jambes pas très armonieuses? Avant je compensais par ma taille mais aujoud'hui j'ai pris du ventre donc je sais vraiment pas ce qui me va le mieux ni ce qu'est devenue ma morpho

- J'ai des frottements entre les jambes, j'utilise déjà du déo puis une fois sec de la crème akilene Nok, mais je trouve que c'est toujours pas fantastique, j'arrive quand même a transpirer au bout d'un moment...

- Que faire pour ne pas avoir ce problème de "frottement" lorsqu'on veut faire de la randonnée de plusieurs heures? Des shorts qui ne remontent pas à conseiller peut etre? Niveau taille je me situe normalement au 44(j'ai pas fait d'essayage depuis assez longtemps)
Johndoe liked this
#8505
Bonjour, les shorts Decathlon sont legers, solides et discrets (et pas chers😌) pour aller sous les robes ou jupes.J'aime beaucoup le rayon yoga/pilates de ce magasin car les vêtements sont confortables mais jolis.
Mieux vaut miser sur le coton pour les sous vêtements. Il y a un dossier sur le frottement des cuisses etc sur le site.
Si tu es gênée par ton ventre, essaye des robes avec des fronces devant. Ça peut aider. 😉