Vous pouvez vous présenter à la communauté, pourquoi vous êtes ici...
par Ft jjedbkufc
#5070
Bonjour à toutes et à tous...
Cela fait un moment que je suis l'actu du site, et la pour la première fois, J'ose poster un message...
Je vais donc me présenter rapidement..

Jai 35 ans, je suis " obèse", suite à une grosse prise de poids et un laisser aller du à mon dévouement corps et âme pendant 10ans a mon ex conjoint.

Depuis septembre je suis célibataire, j'ai du déménager, j'ai changé de ville, je ne connais personne... Je suis dans l'allier, plus précisément à montluçon !

Je suis maman d'un gars de 15 ans..

Je reprend petit à petit ma vie et ma santé en main, mais le fait d'être seule me fait perdre ma motivation....

Je cherche des '' amis(ies) '' avec qui je pourrai sortir, reprendre une activité physique, et surtout m'aider à me changer les idées, car j'ai encore du mal avec la séparation....

Voilà voilà...

:)
par SophieLaraAmor
#5074
Bonjour et bienvenue Sonia, j'espère que vous allez rencontrer des gens sympas sur Montluçon et qui vont vous motiver pour bouger, cela peut être en s'inscrivant à un club de randonnée, du bénévolat dans une association, un club de photos, atelier écriture par exemple. Renseignez-vous à votre mairie, il existe peut-être un accueil pour les nouveaux arrivants ... Cordialement ;)
par ArcadiusSonan
#8837
Vous pouvez vous faire des amis en faisant le premier pas.vaincre cette solitude vous apportera beaucoup de choses dans votre nouvelle vie.
par LhaySySouef
#8841
Bonjour
Je suis tout à faait nouvelle et tout à fait Etrangère. je vis en Afrique, dans une Ile au fin fond de l'Océan Indien. je suis là pour apprendre des astuces et du quotidien. Je n'ai pas un bon Français désolée
je vous remercie