Vous voulez devenir mannequin grande taille ?
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par CultivationDeManioc
#102
Bonjour, je voulais vous demandez vos avis, si je peux avoir le physique d’une mannequin grande taille :)
Je suis parue dans un article de ma grande taille, ou je posais en lingerie rouge, sur l’article « Faites connaissance avec nos lectrices! »Voici mes quelques photos que j’ai fait! J’hésite vraiment à me lancer, vu les avis positifs que je récolte, mais je ne sais pas!
Je fais 1m71 pour 105 kilos et je fais une taille 44-46 :) J’ai un physique plutôt particulier, ou plutôt un style particulier.
Je vis en suisse, et je ne sais pas tellement où me diriger pour y parvenir :/ (Je suis désolée pour les photos facebook, les liens, mais l’option pour mettre une image directement bug chez moi) Merci beaucoup et bonne journée! ☺️
par Divine
#131
La seule solution pour savoir si cela peut fonctionner, c'est de contacter les agences pour savoir si tu peux correspondre à ce qu'elles cherchent.

J'ai trouvé cette liste

Il faut oser, c'est la seule solution de toute façon. Après on peut juste être modèle pour des photographes.
par CharlotteMadadi
Posts
#219
Wow!!!
Je ne sais pas ce que les agences rechèrchent, mais en tout cas vous n'avez rien à envier aux tops!!!
Merci, ca m'aide à prendre confiance en moi de voire des femmes comme vous, magnifiques et rondes!!!
Je dirais pareil essayez!!!
Je crois me rappeler qu'il y a une agence à Lyon, surement aussi à Paris, mais bon, Ma-Grande-Taille a plus d'info :)
Rosemarie liked this