Vous voulez devenir mannequin grande taille ?
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par SensualCurves_
#2347
Je lance ce topic comme une bouteille à la mer,

Je vois souvent des filles plus ou moins ronde rêver de mannequinat à la Ashley Graham ou Tess Holidays.

Les filles, vous êtes belles comme vous êtes, et vous n’avez à le prouver qu’a vous même.

Aujourd’hui pour être mannequin ronde, il y a une sélectionnée sur 1000 si ce n’est 10 000 intéressées. Il faut avoir des formes, sans avoir trop de ventres ou de cuisses. Il faut avoir des fesses et des seins mais sans aucune cicatrices, mais aussi le visage fin les lèvres pulpeuses et j’en passe.
Les critères sont sûrement encore plus restrictifs que dans le mannequinat « classique ».

Beaucoup des modèles rondes sont des mannequins « classique » ayant pris 10 kg pour passer mannequin ronde où elles savaient que leur corps serait plus « vendu ».



Pour résumer, on s’en fout d’etre Mannequin, d’être la représentation de la grosse qui a réussit, vous l’êtes déjà si vous choisissez de l’etre !
Ouvrez un blog, ou un Instagram, et soyez votre propre mannequin face a vos followers. Vivez à travers les regards bienveillant de ceux qui vous entoure !

Et surtout, n’idealisez Jamais ce métier d’apparence ou chaque cm de votre peau sera jugée en fonction des normes sociétales actuelles.

❤️❤️
Avatar du membre
par Henri
Posts
#5885
Je suis tout à fait d’accord ! Quelqu’un aurai déjà vu des mannequins rondes avec du surplus qui pendouille ? Il faut avoir le corps ferme même étant obèse. Ce métier n’est pasfait pour n’importequelle ronde et obèse ! Le mannequinat exige toujours de la qualité et des formes, que ça soit pour les minces ou pour les rondes. Il faut éloigner l’idée que ça aide les rondes et obèses à s’assumer. Foutaise !!! Que vont penser ces filles recalées parce qu’elles n’ont pasla forme désirée ? Arrêtez de nous bluffer.