Vous voulez devenir mannequin grande taille ?
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
Avatar du membre
par Mathildenfuego
Posts
#235
Salut, je fais 1m68 pour 77kg (je suis en train de perdre pour atteindre un imc normal donc je vais d'ici peu faire ~70kg) et je fais une taille 44. Je pense que je suis "trop" petite pour réussir dans cette voie. Pourtant, j'adore la mode, je dépense presque sans compter, malheureusement. Après, je me définirai comme atypique, j'ai un visage qui sort des standards de beauté, selon moi. Je poste quelques photos pour avoir vos avis.

Image
par Minina
#302
Je suis ronde j'ai un beau visage je fais 1M62 pour 113 kilos j'aimerais faire des photos et devenir mannequin pour ronde.
par Minina
#303
Vous pouvez trouver sur mon facebook des photos de moi merci beaucoup Lucie Minina.
par Sam - modérateur
#305
bonjour

dans un ancien article de ma grande taille, ils ont évoqué les critères pour devenir mannequin grande taille et il faut mesurer au minimum 1m72, donc avec votre 44 vous passerez largement, mais si vous mesurer moins de 172 centimètres, ça risque d'être compliqué, personnellement, je trouve ça dommage, car pour moi, toutes les femmes peuvent représenter la mode puisque chacune d'elles est atypique et possède sa propre beauté

sam
par CharlotteMadadi
Posts
#2806
sam_di_stefano a écrit : 27 juin 2018, 13:20 bonjour

dans un ancien article de ma grande taille, ils ont évoqué les critères pour devenir mannequin grande taille et il faut mesurer au minimum 1m72, donc avec votre 44 vous passerez largement, mais si vous mesurer moins de 172 centimètres, ça risque d'être compliqué, personnellement, je trouve ça dommage, car pour moi, toutes les femmes peuvent représenter la mode puisque chacune d'elles est atypique et possède sa propre beauté

sam
Oui mais Tess Holliday mesure 1m64, Kerosene Deluxe fait 1m60!!!
D´ailleur, mème chez les "standarts", il y en avait comme Laetitia qui faisait 1m69, Lily-Rose Depp, 1m60 (bon, avoir des parents célebres, ca aide aussi)...
Bref, quand on dégage vraiment quelque chose, ca peut marcher quand mème.
D´ailleur, une agence de mannequins grandes taille sur Lyon précisaient de quand mème tenter sa chance si on fait moins d´1m70...Après, il y a les agences de mannequins atypiques, mais je ne sais pas si ils prendront une ronde sans tattoos, handicape, piercings...
par MakuShumway
Posts
#2814
Moi je te dirais de foncer et de tout faire pour saisir ta chance de réussir !
Je ne vois pas pourquoi toi moins qu'une autre aurait la possibilité de devenir mannequin

Tu peux déjà commencer à te créer un compte instagram ou tu y posteras des photos
Avatar du membre
par AmandineCadilhon
Posts
#2957
Bonjour Mathilde,

Bien sûr que vous avez votre chance, il ne faut pas hésiter ! Vous pouvez devenir mannequin mais aussi modèle photo ou influenceuse, il y a tellement de moyens..

Quelques articles pour vous aider :



Bonne chance Mathilde et amusez-vous ! :)
Avatar du membre
par Henri
Posts
#6075
A voir tes photos, déjà tu n’es ni ronde ni grosse. Et franchement, tu es loin de la taille idéale pour être mannequin ronde. Ce n’est pas pour te décourager, mais avec ta taille tu ne trouveras pas ta voie dans le mannequinat. Sois juste toi-même et vis une vie normale.
Perso, tu peux faire des efforts pour devenir modèle photo !
par william28
#6795
Minina a écrit : 27 juin 2018, 11:46 Je suis ronde j'ai un beau visage je fais 1M62 pour 113 kilos j'aimerais faire des photos et devenir mannequin pour ronde.
Bonjour,

J'ai vu ta photo sur ton facebook, et je te trouve très belle. Alors je pense que tu as toutes tes chances.

Bonne journée
par Erika du jardin
Posts
#10836
Bonjour;
Je comprends que tu te poses des questions sur ta capacité à réussir dans la mode en raison de ta taille et de ton poids. Cependant, il est important de se rappeler que la beauté ne se limite pas à une taille ou un poids spécifique. Il est important d'avoir confiance en soi et de se rappeler que tu es belle telle que tu es.