Trouver une robe de mariée, conseils autour du mariage...
  • Avatar du membre
par Valounette
#60
Bonjour à tout le monde,

Ma meilleure amie est très ronde (plus que moi, je pense qu'elle doit faire du 56). Elle cherche une robe de mariée type princesse et pas trop couvrantes et bien sur pas trop chère.

Est-ce vous en avez déjà vu et est-ce que vous avez de sphotos ?

Merciiiiii
par Gavaldi
#97
Bonjour,

Je suis créatrice de robes de mariées et de soirée grande taille. Je fais des robes sur mesure et en demi mesure qui mettent en valeur la femme.
Elle peut me contacter si elle le souhaite : maisongavaldi@gmail.com.

Bonne journée,

Carole
par Faby24
#210
Bonjour
J'ai acheté la mienne à moins de 100€ sur Light in the box. Ca vient de Chine, il faut bien vérifier les mensurations.
par luna 13
#521
bonjour
il faut aller voir a tati et point mariage ils ont des robes princesses et font toutes les tailles ...avec supplément c'est sur c'est pas cool mais on peut tout a fait avoir une robe princesse en 56 :)
sinon y a effectivement light in the box mais ilf aut aller essayer les formes en magasin d'abord :)
par FrederiqueViol
#1185
Ma fille s'est mariee il y a 3 ans elle etait enceinte de 8 mois et demi et nous avons fait faire sa robe par un couturier du village sur mesure de forme toge romaine pour 9oo € a la place de 2700 en magasin , elle etait tres jolie
par hsbnate95
Posts
#10409
Moi j'ai acheté ma robe chez divina sposa à lyon.

L'accueil était génial. J'étais venu avec mes 2 filles et 2 de mes sœurs.

La vendeuse super pro qui m'a trouvé ma robe du 1er coup sans connaitre mon thème. Elle est tombé dans le mille, juste à la morphologie.

J'ai réglé 900€ pour ma robe, mon voile, et la robe de demoiselle d'honneur d'une de mes filles, retouches comprises. Je ne suis absolument pas déçue.


par Sandy_robe
#10569
hsbnate95 a écrit : 29 août 2022, 16:37 Moi j'ai acheté ma robe chez divina sposa à lyon.

L'accueil était génial. J'étais venu avec mes 2 filles et 2 de mes sœurs.

La vendeuse super pro qui m'a trouvé ma robe du 1er coup sans connaitre mon thème. Elle est tombé dans le mille, juste à la morphologie.

J'ai réglé 900€ pour ma robe, mon voile, et la robe de demoiselle d'honneur d'une de mes filles, retouches comprises. Je ne suis absolument pas déçue.
Merci pour l'information :D
par solenekola747474
#10778
Bonjour,
je suis à la recherche d'une robe de princesse grande taille, avez vous des boutiques/sites à me conseiller ? Merci !
par Candia
#10843
Moi aussi je suis intéressée par une belle robe de mariée taille XL. Avec mon fiancé, on projette de se marier dans quelques mois, mais il m'est encore difficile de choisir parmi les choix qui me sont proposés. Pour le moment, je prends plaisirs à organiser mon enterrement de vie de célibataire ;)