Trouver une robe de mariée, conseils autour du mariage...
  • Avatar du membre
  • Avatar du membre
par SandraBaracco
#1044
Bonjour.

Je vais me mariée en 2020 je suis une femme ronde et trouver une jolie robe de mariée sans vendre un rein s annonce difficile. ..😅

Je cherche une robe style boheme avec un décolleté ceintré à la taille puis légèrement évasé ..en taille 48/50 si vous avez une idéeou ça dans votre penderie :idea:

Je ne souhaite pas tati ou point mariage aucune ne me correspond..et les sites chinois bof bof...

Merci!!!!
par SandraBaracco
#1085
Et bien si j en ai trouver 4 !:) une pas mal à 200 euro mais si je l'après je la ferai retoucher par une couturier pour la rendre plus à l'on goût sur les détails!
Avatar du membre
par Marie
Posts
#1168
Pourquoi tu ne la fais pas faire sur mesures. Parfois quand tu comptes le prix d'une robe pas trop chère et les retouches, c'est pire.

Au moins tu auras ce que tu veux.
par SandraBaracco
#1417
Merci!

J ai craquer pour deux robes. ..Levana mais pas de vente en France et igigi mais c est un ancien modèle je ne sais pas si je pourrai l avoir.j en ai trouvé une sur un site et il y avait des photos d une acheteuse avec la robe et zlle est jolie!

A voir...
par FannyDenolf
#1605
coucou je viens de me marié le 21 juillet derniers je chercher aussi une robe pas cher et j'ai trouver ma robe sur amazon ! pas cher et j'ai eu que des compliment !!

par AnaIs
#1759
Coucou tu es de quel coin ? En île de France il y a la boutique sublime qui propose des grandes tailles j’y est trouvé la mienne et sinon tati mariage
par SandrineSoudan
#1853
Bonjour, je cherche à vendre ma robe de mariée c'est une 48-50, elle est Ivoire avec un bustier cousu de perles, puis évasée de la taille aux pieds. Si tu es toujours en recherche contactes moi en mp je t'enverrai des photos.
par SôWinsletSirkis
Posts
#2042
Bonjour à toutes et tous !

Je ne sais pas si vous trouverez votre bonheur, mais le site JJ's House est pas mal du tout, c'est là que je regarde pour ma robe pour l'instant, ils ont tous les prix et des modèles vraiment jolis :)
par Emmelinette-75000
Posts
#3456
Bonjour les filles !
Ma cousine a trouvé sa robe de mariée sur ce site :

Pour l'avoir vu en vrai, elle est magnifique !!!
Perso, j'ai pris ma robe de soirée aussi sur ce site. Les modèles sont variés est très féminin. :)
Clara77 liked this
par Clara77
Posts
#3529
Emmelinette-75000 a écrit : 27 sept. 2018, 07:49 Bonjour les filles !
Ma cousine a trouvé sa robe de mariée sur ce site :

Pour l'avoir vu en vrai, elle est magnifique !!!
Perso, j'ai pris ma robe de soirée aussi sur ce site. Les modèles sont variés est très féminin. :)
Oui je connais ce site, je l'ai testé pour la première fois le mois dernier.
Ma commande était au top et j'ai même eu un gloss offert dans ma commande. ;)
Emmelinette-75000 liked this
par Laeticia Major
#5110
Salut,
J’ai une amie qui avait déniché sa robe de mariée sur cette application de petites annonces : . Elle n’a même pas eu besoin de vendre son rein : P. C’était une robe de seconde main du style princesse avec un peu de paillettes et de dentelles. Tu peux même en trouver des neuves pour pas cher avec un peu de chance. Sur les sites chinois, tu risques d’avoir des robes dont les tailles ne correspondent pas à celles d’Europe.
Avatar du membre
par Mirabelle
Posts
#5785
Hello les filles. J'habite en Vendée. J ai une robe de mariée style princesse, en taille 48, legerement decolletee, a manches courtes, perlee sur le haut. Avec quelques petits travaux de couture, elle peut certainement être personnalisable. Je la donne volontiers si ca peut dépanner financièrement et permettre ainsi de ne payer que la couturière. ;) ;) ;) ;)