Parlons mode pour toutes les tailles !
  • Avatar du membre
par NanieDM
#7732
Bonjour à toutes !

Je ne suis peut être pas sur le bon forum, si c'est le cas merci de me rediriger...
;)
Ma question : quelqu'un connait le site FIZAZA et a fait des achats ? Plein de belles choses, mais je ne sais pas s'il est fiable...
:?:
Merci de vos retours
Bonne fin de soirée

Annie
Avatar du membre
par PrincesseSofia
Posts
#7735
Bonjour,

Oui tout à fait, vous êtes sur le bon forum ;) Celui de The Body Optimist.
Je n'ai jamais acheté sur ce site mais il m'a l'air fiable !
par 134Esther
#7739
Bonjour!
Je viens de créer ce compte juste pour pouvoir vous répondre! Je suis tombée sur le post en cherchant moi même des avis sur Fizaza! Et voici ce que j’ai trouvé (en anglais mais explicite)


En clair une arnaquée totale, pas de référence ment, ils envoient les mauvais articles et proposent ensuite une reduction de 60%

Oui le site est alléchant mais non il n’est pas fiable!!

En espérant avoir aidé ;)
par NanieDM
#7740
Oups ! Effectivement, c'est assez édifiant :? ...
Vraiment dommage, car les articles sont super-sympas !
En tout cas merci de m'avoir bien renseignée
Bonne semaine
Annie
Avatar du membre
par PrincesseSofia
Posts
#7741
Heureusement que vous avez vérifié oulala... J'ai déjà été victime d'arnaque sur le net c'est toujours un bourbier après !
par 134Esther
#7743
Oui mieux vaut être trop prudent j’ai tendance à penser... en tous cas j’aimerais bien aussi retrouver ces articles savoir qui sont les vrais vendeurs (si ils existent) parce que moi aussi j’adore!!
Bonne journée :)
par NanieDM
#7744
En fait je vérifie toujours les données du site : mentions légales, adresse, téléphone, sécurité du site, etc... Et là j'ai bien fait, aucun de ces paramètres ne figure... Pour plus d'infos, allez voir l'adresse suivante ;) :
par Sandswannyamber
#7747
Bonjour,
Idem je viens de créer le compte pour vous répondre.
Et tout comme vous en voyant la pub des articles m'ont tapés dans l'oeil.
Cependant en visitant le site j'ai remarqué qu'ils avaient des articles d'une autre boutique en ligne (qui elle n'est pas une arnaque) Mino du Sud.
Du coup, je suppose que ce site est encore une arnaque sur la qualité des produits ;)
par VaughnGittin
#10490
Bonne journée. Créer des sites Web n'est pas facile, pour cela, vous devez connaître de nombreux langages de programmation différents, basés sur l'anglais. Donc, si vous enseignez cette langue, alors enseignez bien. Heureusement sur le site vous trouverez Prof de toefl qui peut vous aider à résoudre le problème que vous ne connaissez pas l'anglais.